Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade a la plage (Celeste/Karu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:23

[i]Kain depuis qu'il avait retrouvez sa mère et sa soeur était heureux,
Des fois ils se séparait juste pour quelque heures, ce que expliquait que Kain alla au village des dragons, et a la plage,
Il s'assit la et prit une bouchée d'air, avoir retrouvez sa famille lui avait fait du bien, avoir enfin une vrai famille lui donnait vraiment envie de les protéger juste a la mort,
Il savait qu'il ne pourrait pas être toujours la, mais avoir une telle responsabilité ne le gênait pas,
Bien sur on lui dira que il es trop jeune pour ça, mais après ce que il avait fait pour les retrouvez il se jura d'être plu fort,
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Re: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:15

Céleste était au village des dragons afin de prendre quelques provisions pour l'hiver éternel de la citadelle des glaces, elle se prommenait et fit un tour à la page avant de retourna dans le château glacé et enneigé, elle déposa son sac remplit de viande et mit sa patte dans l'eau, elle était plutôt fraîche mais assez agréable, elle se retourna et alla sur la plage, et s'installa près du sac à provision avant de regarder l'horizon, unbruit doux se fit entendre plus loin, la dragonne tourna la tête et vit plus loin un dragonnet rouge... il n'avait pas l'air dangereux et était seul, elle le suivit du regard patiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Re: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:53

Kain remarqua la dragonne et lui fit un gentil sourire, elle n’avait pas l'air menaçante et des rencontre était toujours intéressante,
Hésitant à s'approcher il décida quand même de le faire, en saluant avec beaucoup de respect la dragonne, après tout elle était plu vielle que lui et il pensait donc que il lui devrait énormément de respect,
En même c’était un jeune et il avait connue surtout les singes et moins les autres dragons, et donc il était curieux de parler au autre,


Bonjour ... Je me nomme Kain, belle endroit n’est-ce pas ?

En même temps que pouvait t’il dire pour le moment ? Elle pouvait aussi l’envoyer baladez vue qu’il savait rien d’elle, donc il attendue voir si il la dérangeait pas,
Il n’était pas intéresser par la nourriture qu’il sentait, non ce n’était pas un voleur, il ne se risqua pas de prendre un bain pas pour le moment, et ça serait malpolie envers une inconnue,
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Re: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:48

La dragonne se releva et fit un signe de tête comme si elle faisait une révérence

Enchantée de te connaître, kain, je me prénomme céleste, et je suis chroniqueuse des éléments

Elle regarda la mer et s'allongea de nouveau


C'est vrai, la mer est superbe, c'est dommage que la mer n'est pas vraiment à côté de ma demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Kain
Dragonnet
Kain


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Re: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:22

Une chroniqueuse ! Il lui devait encore plus de respect il en avait entendue parler, heureusement que même si il avait rester loin de tout longtemps, la rencontre avec sa soeur et sa mère avait vraiment aider a savoir ce que il ne savait pas,
Il rie nerveusement en avouant,


Ah je pensait pas que j'aurai rencontrer aussi vite une chroniqueuse,
Pour la mer a vrai dire j'en en avait pas beaucoup vue dans ma vie, ceux qui ce sont occuper de moi durant longtemps mon jamais laisser beaucoup de liberté, heureusement maintenant je peut faire ce que je veux,


Il préféra ne pas parler des singes, de toute manière c'était de l'histoire ancienne depuis la défaite de son père selon les dires de sa soeur,
Et il dit qu'il faudrait mieux pour le moment que Celeste ne sache rien sur son père, ne sachant pas comment réagirait les autres dragons si il avouerait être le fils de Malefor qui en temps de son vivant avait causer tant de problème,


A vrai dire je suis très curieux il y a beaucoup d'endroit qui me sont totalement inconnue, et faire des rencontres amical ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade a la plage (Celeste/Karu) Empty
MessageSujet: Re: Une balade a la plage (Celeste/Karu)   Une balade a la plage (Celeste/Karu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade a la plage (Celeste/Karu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste / Karu 2 sages en un
» Céleste : la dragonne des nuits
» gastounet et céleste les grand amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Village des dragons :: La plage du dragon-
Sauter vers: