Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Céleste / Karu 2 sages en un

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Céleste / Karu 2 sages en un Empty
MessageSujet: Céleste / Karu 2 sages en un   Céleste / Karu 2 sages en un Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:31

Bonsoir à tous,

comme je n'avais pas fais de présentation sur moi j'en profite pour la faire... je me nomme Priscilla j'ai 18 ans et demi et je suis fane de Spyro (comme vous d'ailleurs).

Mes domaines de prédictions sont : le dessin en qui je voue ma vie, la lecture, l'écriture ou tout simplement pour ces activités : l'art, je me passionne aussi pour les jeux vidéo, pour le paranormal, une grande passion envers les dragons

Concernant mes qualités, je me dirait chiante parfois, mais je suis loyale, franche, parfois altruiste je reste polie malgré l'énervement

Concernant mes défauts, je préfère me taire à ce sujet, car après tout tout le monde à ses faiblesses...

Je crois n'avoir que ça à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
 
Céleste / Karu 2 sages en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade a la plage (Celeste/Karu)
» Céleste : la dragonne des nuits
» gastounet et céleste les grand amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Général :: Présentation et absences-
Sauter vers: