Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gastounet et céleste les grand amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gastounet
Dragonnet
gastounet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : la taniere du roi tekdawn

gastounet  et céleste les grand amie Empty
MessageSujet: gastounet et céleste les grand amie   gastounet  et céleste les grand amie Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:37

je me present gaston de gastounet j'ai 15ans et demi je suis fan de spyro et burnout ma passion c'est les jeu vidéo le foot et savoir ce qui m'entoure enver les dragons au monde entier je connais pas mal de parmonal la dame blanche et les fin du monde ma flaiblessse c'est l'anti-flood parfoi je ecrit tres gros dans mes travaille je vais surtout a ecole ma passion que je vais etre grand c'est etre createur de jeux vidéo j'aime parfoi me taire et discuter avec les gens inconnue mais je parle souvent le chroniqueuse bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

gastounet  et céleste les grand amie Empty
MessageSujet: Re: gastounet et céleste les grand amie   gastounet  et céleste les grand amie Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

bienvenu sur le forum Gastounet
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
 
gastounet et céleste les grand amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Général :: Présentation et absences-
Sauter vers: