Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Espions du Mal [Rp' Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:29

Dans l'enceinte de Warfang, on ne pouvait s'y retrouver. Des milliers de gens déambulaient dans les avenues de la ville géante. Mais Death préférait rester prudent tout de même. Il portait un capuchon qui dissimulait son visage. Il devait trouver des informations sur Warfang, et les espionner. C'était une tâche très rude, quand on voyait le nombre de personne présent. Il était quasi impossible d'agresser un dragon sans qu'il ne crie au secours, et que vous vous fassiez arrêter de suite. Sidow, lui, était caché on ne sait où, mais il essayait de suivre Death sans qu'on ne le remarque. Le seul moyen pour collecter des informations utiles, c'était d'agresser les gens directement via leur esprit. Il fallait contrôler leur esprit, et l'empêcher de parler, lui faire du chantage. Mais si la victime parvenait à demander de l'aide... il se ferait repérer. Death, l'air sombre, réfléchissait intensément, et tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

Au loin on entendit justement un :

« Au secours A l’aide WAA !!
- Calme-toi ! Je dois vous tuez ! Vous m’avez insultez ! »

Un jeune dragon bleu au ventre et aux ailes noir venait de tuer un dragon jaune, ce dragon jaune avait d’apprêt Lucio, il l’avait insulté enfin il l’avait mal regardait, le jeune dragon prit ça pour une menace et lui avait envoyé un souffle de glace avant de lui enfoncer la lame de sa queue en pleins dans le ventre.
Tout pleins de dragons accouru ver le lieu du crime, pleins de personne notamment beaucoup de jeune dragonnet avaient tout vu.
Deux dragons verts surement des policiers ou quelque chose du genre apportaient des chaines magiques pour attraper Lùcio.
Lucio lui vola instinctivement, mais il avait derrière lui un groupe de dragons qui le poursuivait.
Pour leur échapper, Lucio entra dans une fenêtre ouverte, à l’intérieur une famille de taupe en train de déjeuner, Lucio atterri en plein sur la table, il se saisit de la première taupe celle qui était sous sa patte et mit sa queue prêt de la gorge de cette taupe, et menacer de la tuer si il ne pouvait s’échapper bref il avait prit la taupe en hottage.

Il sortit et dehors une foule l’entourait mais gardait ses distances du jeune dragon.

Lucio : « Bon voici mes conditions, déjà vous commencez tous à m’acclamer car je le vaux bien. »

Un jeune dragon dans la foule : « et pourquoi on ferait ça ? »

Lucio : « Hin attend je vais te l’expliquer » Lucio envoya des piques de glace en agitant les ailles ver se dragon qui les reçu dans la face, au passage elles blessèrent l’hottage qui hurlait.

Lucio :
« Tu as comprit !? » / S’adressant à l’hottage : « Et toi tu te calme ou ça va mal finir HIN ! »
Il s’avança ver la foule qui s’écarta à son passage.
Lucio :
« Vous restez ou vous êtes SANS bouger SANS me suivre. COMPRIT bande de c*n »

La foule et les dragons vert l’écouter sans discuter de peur qu’il n’arrive du mal à ce citoyen.
Maintenant seul dans une ruelle avec cette taupe Lucio l’attacha avec du givre au sol.


« toi tu reste là et tu la ferme ! »


Lucio dans sa tête :*Dios Mio ça va mal finir pour moi…*

Le jeune dragon était maintenant à quelques mètres de son death.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:26

Death remarqua le dragon qui n'était pas situé très loin de lui.

*Quelle naïveté...*

Death ne fit pas attention à ce jeune garçon. C'était un garçon fort idiot selon lui. Mais lorsqu'il vit la taupe immobile au sol, il s'intéressa tout de suite au dragon. Il revint lentement, sans se presser. Il avait tout son temps. Il retira lentement son capuchon et découvrit sa tête noire et ses yeux d'or.

*Dis, franchement, le jeune. C'est... idiot de la laisser comme ça, cette taupe. Tu n'as pas pensé à plus...distrayant?*

Alors, sans un mot de plus, Death trancha net la tête de la pauvre créature immobilisée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:16

Une aura malefique se fit sentir, Venum les regardait du haut d'une des maison, ayant dissimuler son energie jusque la
"Tss, les jeunes de nos jour, vous ne savez rien faire sans rameuter la moitier de la ville"
Il ne bougea pas assit sur le toit et regardit la taupe
"Au moin vous arrivez a avoir un casse croute"
Il regardit death
"Tu as la méme odeur que malefore, la méme famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:04

Lucio un peu sur la défensif répondit :

« Cette taupe, c’était mon billet pour la sorti. »

Lucio vit Venum sur un toi, il s’apprêtait à dire quelque chose quand une voix attira son attention :

« Il est par ici, je l’ai vu un dragon bleu jeune, aile noir, torse noir et une pauvre taupe… »


Lucio dans sa tête : *Merde… *

Il dit a basse voix : « ma première sorti en vile et voilà que je me fais remarquer…. »

Des bruits de pas se firent entendre, Lucio recula un peu et sembler préparer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:26

Death écouta la voix et, instinctivement, compara la description donné à celle de Lùcio: pareil.

*Ah...c'est dur d'être rejeté par toute une population, n'est-ce pas le jeune?*

Il se tourna vers Venum et, malgré sa petite taille, ne put s'empêcher de se croire à la hauteur contre ce dragon étant presque deux fois plus grand que lui.

*Et toi...comment sais-tu cela? Je suis l'oncle de Malefor...Je suis petit. Souple. Et coriace. Et je pourrai bien de faire regretter ce que tu as fait. C'était moi qui devait être plus près de Malefor, mon neveu. Mais tu m'as chipé cette place que je convoitai tant, cette place auprès de mon neveu. Et un jour, que j'aurai l'occasion de te le faire payer. Je sauterai dessus... Mais, pour l'instant, je ne veux pas régler mes comptes. Je préfère encore, essayer de faire triompher les ténèbres. Si, c'est possible. Si nous nous unissons, Spyro, l'imbécile violet ne pourra faire rien contre nous... Toi, moi, organisons un siège de Warfang. Et détruisons cette maudite ville...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:13

"Rhoo detend toi un peu
J'ai jamais chercher a avoir cette place moi, c'etait une suite de circonstance, si tu la voulait fallait venir la reclamer a l'epoque ou il etait encore vivants, maintenant c'est un peu tard vu que j'ai recupéré son armée
Pour l'alliance je veut bien, tant que tu te consacre plus a la destruction de warfang qu'a ta vengeance envers moi qui na aucun fondement"

Il regardit les dragon de warfang arriver
"Un petit genocide ca te tenterait pour sceller cette alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:30

Un petit sourire sadique flotta sur le visage de Death.

*Toi et moi, finalement, contrairement à ce que je pensai, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. On se cache. On attaque par surprise. Et ils meurent. Et juste ensuite, nous partirons pour la Citadelle des Glaces, nous attaqueront par surprise. Là-bas, des dragons s'entraînent pour venir nous massacrer. Ils sont nombreux, et donc, nous balaieront facilement. Il faut que nous attaquions avant eux. Un véritable carnage aura lieu là-bas... En attendant, allons pour ce fameux génocide...*

Un petit pont de pierre était juste au dessus de la ruelle, permettant le transport de marchandises et de vivres. Death parvint à s'accrocher au petit pont et attendit l'arrivée des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:56

Lucio à death qui s'envoler et dis à basse voix :

« Etre rejeter. Je n’ai connu que ça. »

Lucio regarda les deux dragons parlait sans intervenir, mais le sujet de conversation l’intéresser.
Détruire Warfang, s’attaquer à la citadelle. Une lueur brilla dans son regard, le fait que death soit l’oncle à malfore ne l’importait guerre. Le jeune dragon venait de rencontrer pour lui deux types intéressant, il s’avança un peu plus confiant qu’avant :


« Eh Il y a encore une place pour le petit génocide, pas le billet victime, plutôt le billet artiste. Et de même pour votre petit projet… Celui d’attaquer la citadelle et de détruire cette ville de merde ! … Si oui je vous suis pour des raisons personnelles… »


Le bruit de pas des soldats se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:47

Venum souria a lein crocs
"Je pense que cette alliance est tres prometteuse"
Il regardit lucio
"Si tu veut
On verra apres cette bataille si tu va nous etre utile ou si tu sera une géne
alors applique toi"

Venum se camoufla dans l'ombre cachant son energie et son corp, totalement invisible
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:14

*Bien... Maintenant, place au sang et au désespoir. Sidow...*

Le Faucheur apparut sur le pont et baissa la tête pour apercevoir Death.

*Qu'y a-til, Death?*
*C'est à toi de jouer.*

Le Faucheur mit sa faux par dessus son épaule et émit un sifflement si aigu que les soldats en furent paralysés quelque temps. Death en profita, se hissa sur le pont, sauta et le soldat qui courait devant lui reçut un puissant souffle d'ombre dans la tête. N'ayant pas eu le temps de percevoir son attaque, le soldat ne put esquiver et fut assommé. Death fit un petit signal à Venum et à Lucio pour leur demander de venir les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:24

Lucio souri :

« Si tu veux… »

Les dragons verts de tout à l’heur étaient en train de voler pour sillonner la ville et retrouver Lùcio.
L’un l’avais remarqué mais pas Venum qui venait de se camoufler ni death qui était sous le pont.
Les deux dragons fonça en piquer ver Le jeune Lucio, ce dernier eu juste le temps d’éviter l’impacte.
L’un de ses dragons tenait des chaines magiques et l’autre devait se charger de le métriser.
Il dona un coup de pate à Lucio qui ce fit éjecter contre le mur, le dragon vert s’apprêter à lui en donner un autre mais Lucio fut plus rapide et lui gela la patte, le jeune dragon ferma les yeux pour mieux se concentrer, il voulait utiliser son élément ombre mais cet élément il le maitriser mal par manque d’entrainement. Cependant il réussi à ce changer en ombre, il fonça sur le dragon qui avait la pate geler et lui brisa les ailes, à terre le dragon vert était vaincu, alors qu’il voulait lui trancher la gorge, l’autre dragon lacha les chaines pour aider son ami. Il chargea en direction de Lucio, qui instinctivement gela le sol autour de lui, le dragon vert glissa bêtement, Lucio en profita pour le coller avec du givre. Les deux dragons vert était à présent au sol, Lucio s’approcha de celui qui avait les ailes briser, il le cola avec du givre comme son partenaire et lui trancha lentement la gorge avec la lame de sa queue, puis se fut le tour de l’autre, il le tua de la même façon tout en souriant sadiquement.
Des qu’il eu fini il essuya soigneusement la lame de sa queue sur les cadavres en la frottant des deux côtés.
Il se tourna ver l’endroit ou été camoufler Venum et dit :

« Et là c’est bon j’ai passé le casting ? »

Etant ocuper avec les deux dragons, Lucio n'a pas remarquer le signe de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:40

*Mais qu'est-ce qu'il fait cet idiot? Il y en a encore des dizaine et il fait son petit spectacle en lui découpant lentement la gorge! Tant pis, on se débrouillera sans lui...Sidow, vient avec moi.*
*Je vais tuer?*
*Oui, tu vas m'aider.*
*Ah! Enfin une bonne nouvelle! Je vais pouvoir me dérouiller les articulations depuis le temps.*

Sidow se craqua les doigts et la nuque, mais Death n'y fit pas attention. A peine fit-il quelques pas qu'un véritable colosse s'affichait devant lui, faisant presque trois fois sa propre taille. Ce dragon était un véritable géant. Death ne put retenir un sourire d'amusement.

*C'est du morceau là...*
*Tu l'as dit.*

Death attaqua en premier, son instinct le poussant à le faire, mais le géant para habilement son coup. Il était évident qu'il serait très difficile de le frapper au corps à corps. Death se mit à battre des ailes. Le gros problème, c'est qu'il n'avait pas pensé depuis à remettre sa cagoule et tout le monde pourrait l'apercevoir et donner l'alerte, les dragons noirs étant un mauvais présage. Mais c'était malheureusement la seule solution s'il voulait se débarrasser du géant qui risquait à chaque mouvement de sa part de le tuer. Il fonça en piquet vers la tête du dragon et décocha sur lui un souffle d'ombre. Il enchaîna rapidement avec une comète. Puis, il fit un signal à Sidow, qui lui envoya sa faux. Death l'attrapa et la lança dans la gueule du géant. Il commença à s'étouffer. Alors, Sidow disparut et réapparut dans la gorge du géant, sa petitesse l'avantageant. Il reprit sa faux et creva la gorge du dragon. Ce dernier hurla de douleur, un cri qui se répercuta sur les murs de la ville. Sidow s'échappa par la fente dans la gorge du géant qu'il avait creusé. Death s'entoura d'un écran d'ombre, monta encore en altitude, et redescendit comme une flèche où il se planta dans sa gorge, cette dernière étant crevée une fois pour toute. Le colosse s'abattit lourdement sur les dalles. Death était fatigué, et une dizaine de soldats arrivaient encore. C'était à Venum où à Lùcio à présent de les abattre. L'Oncle de Malefor ne pourrait en tuer qu'un ou deux à la rigueur...

[Petit Pavay César]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Venum ricanna,
"Ca ma l'air un peu hazardeux mais on fera avec"
Il sortit de l'ombre en envoyant un rayon d'energie malefique sur un groupe de dragon qui exploserent litteralement
"Tu peut venir jouer aussi obake"

Le cerbere sortit de l'ombre et fonca bouffer des dragon

Venum regardit lùcio
"Amene toi, les plus nombreux sont sur le pont"
Il s'envola et se posa sur le pont en egorgeant un dragon, se faisant asperger de sang
"ca doit piquer un peu"
Il ria et commenca un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:54

Sa réserve d'énergie étant presque épuisée, Death se traîna péniblement dans un coin humide et se cacha derrière un gros baril plein d'eau qui fuyait. Le dragon tenta de refaire ses forces au calme, mais un soldat le prit par surprise et lui enfonça sa lance dans sa poitrine.
Death eut atrocement mal, mais retint un gémissement. Il arracha avec mépris la lance et le sang coula abondamment sur le par-terre. Il s'approcha du dragon et lui décocha un coup de griffe au visage, puis un souffle de feu au ventre, et pour terminer, il lui enfonça la lame fine de sa queue dans son coeur. Il bougea la queue dans la poitrine et en ressortit même le coeur. Il le prit, le jeta par terre et le brûla. Le pire dans tout ça, c'était que la plupart de la population de la ville avait les yeux rivés sur eux, pour voir l'issue du combat. Les femelles se mirent à pleurer lorsqu'elles virent l'acte abominable de Death. Il s'en fichait. Mais, le problème, c'était que la bande à Spyro allait les rechercher. Il fallait se dépêcher de terminer le massacre, partir en vitesse vers le Citadelle, et repartir de nouveau vers les terres sombres.

*Je viens de démontrer encore une fois que la haine, procure une puissance incomparable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:04

Venum approcha de death en riccanant legerement
"Tu te debrouille plutot bien
faudra juste qu'on travaille un peu ton endurance"

Il regardit plus loin
"
Ah on va devoir partir, des renforts arrive"

Il chargea une sphere d'energie immence et l'envoya sur les quelque rare dragons restant
"Obake eloigne toi"
Le cerbere sauta a coté de son maitre, des reste de dragon depassant de sa gueule
"dommage ils ont delicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24


Pendant ce temps, un groupe de dragons s’attaquèrent à Lucio.
Ils envoyaient des rayons électriques sur le jeune dragon qui fut bien touché.
Le voilà au sol, un des dragons, l’approcha et se pris la queue de Lucio en plein dans le ventre.
La rage au ventre, Lucio la retira lentement et parla même occasion il sortait aussi ses boyaux.
Le dragon tomba par terre sans vie. Les autres, dragon se repliaient tout en disant :

« On va chercher des renforts on ne peut pas les maitriser, il faut aussi dire à la population de s’enfermer chez eux. »

Lucio se releva avec les boyaux du dragon attaché à la lame de sa queue :

« Ils vont chercher des renforts, il faudrait mieux partir s’attaquer à la citadelle, profitons de la confusion pour le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:24

*Je pense que nous avons montré à tout le monde que les ténèbres méritent encore leur nom. Et nous le prouverons encore une fois, à la Citadelle. Nous partons.*

Death méditait déjà la vengeance des ténèbres envers Spyro, la citadelle... Warfang, c'était bon. Presque une centaine de morts. Ils ne l'oublieraient pas de sitôt. Et bientôt, un massacre tout à fait identique aurait lieu à la Citadelle des Glaces. Death en riait, et s'envola sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:02


De son côté Le jeune Lucio se voyait déjà craint de tous comme avant dans son pays.
Couvrir de gloire le blason des ténèbres, il s’enfichait un peu, ce qui l’importait c’était sa vengeance personnelle et satisfaire sa mégalomanie.
Il agitait sa queue pour se débarrasser des boyaux et s’envola suivre Death.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:20

Venum s'envola également en les regardant
"Ca sera plus intéressant a la citadelle
les fragons de la bas sont plus entrainer et il y'a les gardiens"

Il regardit son cerbere courir en dessous d'eux
"Venum, tu croit qu'il y'aura Hitori?"

Le dragon malefique souria a plein crocs
"Sans doute"
Il partit a la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:21

[Rp' fini? J'ai sans doute jamais fait un rp' aussi court que celui-là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:28

[ lol, bref il pourais ce passer un truc, je sais pas moi, genre euh... Ah comme les dragons vienne de combatre il sont epuiser et donc s'arete un peu et euh... ah comme lucio lui n'est pas vraiment du clan des tenebres et que vous ne le connaisser mene pas vous ne pouvez pas lui faire entirement confiance enfin un truc du genre ....je suis a sec What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:55

[je sait pas du tout ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:22

[Bon, Rp' pas fini, on le continue à la citadelle, okay? Go Rdv Citadelle, j'écris l'intro ou un de vous deux? Je suis parti le premier de Warfang donc... *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:32

[a toi l'honneur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espions du Mal [Rp' Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espions du Mal [Rp' Libre]   Espions du Mal [Rp' Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espions du Mal [Rp' Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]
» nuit calme[RP libre]
» Perdu en bonne compagnie(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: territoires de Warfang :: Warfang-
Sauter vers: