Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu en bonne compagnie(rp libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:40

Warfang,la cité des dragons donc Blaze avait tant entendu parler mais qu'elle n'avait jamais encore eu l'occasion de voir de ses propre yeux.Ayant etait décidé a ne pas deranger Celeste trop longtemps chez elle,elle etait parti un matin pour Warfang pour arriver deux jours plus tard a Warfang ou elle avait passé sans doute sa derniere nuit dans les rues meme si le temple n'etait pas si loin que ca mais elle n'osait pas y aller comme ca sans prevenir meme si les autres gardiens devaient etre au courant qu'elle allait bientot arriver.Ce jour la en revanche contrairement a la nuit,la matiné etait plutot du genre animé et bondé de monde.Passant prés des etalages des marchands de la ville,elle appercu quelques chose qui l'interressait beaucoup meme si apparement elle etait la seul dans le cas present car alors qu'un dragon essayait de vendre des creatures a l'origine douteuse,elle appercu une petite creature jaunatre tachté comme un léopard avec de beaux yeux vert emeraude.Vu le regard des passants,elle en deduisit que ce n'etait pas une creature trés aimer mais bizzarement pour elle,elle trouvait cette chose adorable cependant elle sentait que malgré la crainte que l'animal semblait donner au gens,elle sentait bien que c'etait surtout la creature qui avait peur des habitants.La dragonne se tourna aussitot vers le vendeur.
"Vous le vendez lui aussi?"
"C'est peine perdu mademoiselle,tout le monde rejette ce genre de creature.Je pensse qu'il sera prit par des mercenaires pour etre abbattu dans des jeux etranges hors de Warfang"
Hein?Non ils ne pouvaient pas la tuer,cette bete ne meritait pas ca,bien sur le but de Blaze n'etait pas de faire le moindre caprice mais elle trouvait vraiment dommage qu'un etre vivant soit tué simplment parceque les gens en on peur.
"Laisser moi l'approchez,si ca se passe bien je l'emmene avec moi"
"Bon d'accord mais je vous previens,ce genre de creature ne sont pas du genre calline"
Ouvrant la porte de la cage,il laissa la dragonne entrer pendant que d'autres passants regardaient la scene lorsque la dragonne noir s'approcha de la creature et essaya de parler mentalement a la creature donc elle ignorait si elle pouvait comprendre la dragonne.
*N'ai crainte,je ne vais pas te faire de mal,laisse moi venir vers toi*
Apparement la creature avait compris ce qu'elle lui avait dit car elle ne bougea pas d'un poil meme si elle fini par venir se frotter contre la dragonne noir qui vint carresser le pelage de l'animal.
"Comme vous le voyez tout c'est bien passer.maintenant si vous le permetez,j'ai d'autres occupations me concernant"
Posant quelques pieces d'or devant le dragon,elle parti dans la foule avec le jeune Varinx dans les bras qui semblait avoir moins peur maintenant qu'il etait avec Blaze.Partant en dehors des murs de Warfang alors qu'elle cherchait le temple des gardiens,elle se rendit vite compte qu'elle c'etait trompé de chemin mais a quel moment elle n'en avait aucune idée.
"Euh ou on est?Pourquoi tu t'arrete?"
"Parceque je me suis gouré"
"Mais....tu va me rammener la bas alors?Je veux pas mourir sil te plait"
"Non je ne vais pas te ramenner la bas,tu va rester avec moi,enfin si tu le veut bien mais je cherche le temple des gardiens et je me suis perdu"
"Bah y a une tour la bas,on peut toujours aller voir"
C'est comme ca qu'ils se dirigerent vers la tour avant de tomber devant une grande porte de bois qui avait l'air plus que solide.
"Mais et si il y a un monstre horrible a l'interieur,on faira quoi?"
"Courir me parait une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:36

Une masse blanche tomba du ciel et s'explosa un peu plus loind dans une vague de froid, c'etait hitori
Le dragon de glace semblait bien blésser
Axel se mit a coté de lui en regardant le ciel
"Hitori reléve toi il arrive!"
"Part axel tu va te faire blesser..."
La fouine le regardit hitori
"Oui mais...mais toi
Je te te laisserai pas
"
"Part je te dit ! vite"
Un hurlement strident retentit dans le ciel et un dragon enorme descendit du ciel et mit un grand coup de queue a la fouine qui l'envoya sur blaze et on famillier
"Alors Hitori c'est tout ce que tu sait faire?!"
Il attrapa le cou d'hitori en serrant , sa patte se gea ce qui ne parvint qu'a faire rire sadiquement le dragon malefique
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:53

Alors qu'elle restait a regarder la tour,elle senti que quelque lui foncait dessus ou plutot allait s'ecraser sur elle et l'attrapa au vol.C'etait la fouine d'Hitori mais elle se doutait bien que le dragon blanc n'entrainait pas son familier au vol plané donc cela sentait des ennuis en perspective.
"Bon d'accord j'ai compris.Reste avec Skorn,il te protegera.Skorn veille bien sur lui,je vais voir ce qui arrive"
"Tu ne sais pas si tu va revenir j'imagine,meurt pas sil te plait"
"Je vais essayer mon grand"
Deposant la fouine prés du varinx qui regardait Blaze d'un air profondement inquiet,il ne put que la voir partir en trombe jusqu'a un endroit que meme lui ignorait.A coup de teleportation,elle vit Hitori sur le point de se faire tuer par un dragon noir qui ressemblait beaucoup au dragon blanc.Oubliant toute strategie,elle ce teleporta sur le dos du dragon noir et lui enfonca sa lame dans la partie du dos le plus proche de la nuque.
"C'est pas mon genre de poignarder les gens dans le dos mais tu n'est pas un ami donc ca me genera pas de te tuer alors maintenant tu le lache ou je te promet que tu verra pas le soleil se coucher"
Pour arriver a la deloger,le dragon noir risquait d'avoir du mal car elle avait non seulement choisi l'endroit le plus vulnerable des dragons mais egallement le coin ou on ne pouvait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:31

Venum feula de douleur et la regardit du coin de l'oeil
"Tient...blaze
ca faisait longtemp"

Il regardit hitori en riccanant
"T'est deveu ami avec mon ancien jouet, enfin celui de malefore surtout, c'est pas gentil ca"
Le dragon noir se jeta a terre sur le dos pour ecraser blaze un minimum avans de se relever
Hitori se secoua, liberer de venum, il toussa un peu de sang

Axel s'agitait
"Faut les aidez c'est un taré ce dragon!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:45

"Ouais je suis un jouet dangereux.Ca fait longtemps que je t'ai pas vu gueulle de vomi mais tu m'a pas manquer du tout"
Evitant de peu de se faire ecraser,la lame siffla legerement en entaillant le cou du dragon noir quand elle ce teleporta avant d'arriver a coté d'Hitori et fixa Venum.
"C'est l'age ou tu te ramollit on dirait"
Au moins elle avait permis a hitori de vivre un peu plus longtemps meme si elle savait trés bien qu'elle meme n'etait pas de taille a vaincre le dragon noir.Du coté de skorn,il maintenait contre lui Axel qui ne cesser de se debattre.
"Je sais petite fouine mais Blaze m'a dit de rester avec toi et c'est ce que je compte faire"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:41

hitori regardit Blaze
"Merci beaucoup...mais on est mal"

Venum se craqua la nuque
"Je vous le fait pas dire"
Il leur envoya une tornade de ténébre
La fouine regardait la scene terrorisé pour hitori
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

Cette fois la dragonne ne parvint pas a esquiver l'attaque du dragon noir et ce tomba au sol en gagnant plusieurs blessures qui commencaient a saigner.
"Moi qui voulait pas mourir en martyr,ma carriere de gardienne aura etait courte"
Elle ne ce faisait pas d'illusion car elle savait qu'elle n'arriverait pas a vaincre Venum mais elle ne voulait pas mourir en laissant Venum s'en sortir facilement.Se relevant tant bien que mal,elle lanca un sourire forcer a Venum en essayant de donner du temps a Hitori au cas ou ce dernier souhaiterait s'echapper avec Skorn et Alex.
"j'ai pas peur de mourir Venum mais j'ai une question....A tu peur de la mort?"
Du coté des familiers,des larmes apparurent dans les yeux de Skorn,aprés tout ce qu'elle avait fait pour lui,il avait l'impression de voir les derniers instants de Blaze et Hitori sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
"Qu'es qu'on va faire Axel?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:09

Hitori se mit a coté de Blaze
"Je te laisserait pas seule
pas la peine d'essayer de m'en persuader"


Venum rigola
"Tu n'a pas peur de la mort
c'est trop mignon
Depuis que tu est partit de nos terre tu te met a sortir des phrase de pseudo hero?
Tu na pas peur de la mort...comme si tu y connaissait quelque chose
Combien de dragon m'ont dit ca et on finit par supplier pour leur vie"


Axel etait enpleine panique
"J...je sait pas
M...mais...."

Venum chargea un rayon d'energie dans sa patte
"Ca sera plutot douloureux"
Il envoya son rayon d'energie pur sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

"Ca fait 5 ans que je suis parti,si ca te plait pas,parle en a ce cadavre de Malefor,tu a toujours etait un brave toutou avec lui,faut croire que malgré le fait que tu te dit plus fort que lui,tu n'avait pas la force de commander et tu t'en prend maintenant a plus faible que toi,tu est toujours aussi pitoyable"
Elle s'en moquait de ce qu'il comptait leur faire mais elle n'etait pas decidé a le suplier d'epargner sa vie,elle ne lui donnerait pas ce plaisir.Lorsque le rayon de Venum arriva sur eux,elle envoya le sien qui etait plus ou moins semblable et percuta le premier en ne faisant aucun degats aux dragons.
"C'est tout ce que tu sait faire?franchement je suis un peu decus"
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:31

Venum riccana légérement
"Tu na pas comprit encore
tu n'est vraiment qu'une idiote
Je n'ai fait qu'utiliser malefore durant toute ces années
Il me fallait un dragon violet pour reveiller le destructeur et rompre l'equilibre du monde
Reflechit un peu, si j'avait etait son toutou, tu croit pas que je serait venu l'aider contre cynderet spyro, ils n'auraient rien pu faire
Et puis ca m'arrange qu'il soit mort"

Il souria
"Et pour ce qui est de cette attaque, elle n'etait pas la pour vous blesser directement, elle est chargé de poison
Toi tu a peut etre resister au venin, et encore c'est pas sur
Mais Hitori qui n'a pas l'habitude des poison va avoir mal sans doute
mais ce n'est pas mortel, ca passera d'ici demain, je compte bien m'amuser avec vous encore quelque temp"


Hitori ne ressentait rien pour le moment mais avait bien etait toucher pas le venin
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:43

"Meme les plus beaux jouets sont dangereux,ne joue pas a ce jeu la avec moi,tu risquerait de te blesser et je trouve etrange que tu est pas detruit Spyro et Cynder,c'est quand meme grace a eux que le destructeur est revenu de la ou il venait"
Une sensibilité au poison?pauvre imbecile,il ne savait pas que malefor l'avait utilisé bien plus pour etre une bonne arme que un simple jouet et il ignorer surement les vrai raisons pour laquelle Malefor l'avait trahi.
"les poisons on peu d'effet sur moi meme le tien,laisse moi te dire que tu ne me tuera pas facilement et si tu y parvient,je ne te donnerait pas le plaisir de te supplier"
Elle savait trés bien qu'il ne la tuerait pas rapidement mais si elle pouvait,elle essayera de lui faire le plus mal possible possible mais elle savait que l'attaquer avec les tenebres ne servirait a rien contre lui et appaercu des gros rochers tranchant derriere le dragon noir.Faisant mine de l'attaquer de front,elle utilisa la télékinésie sur les rochers pour les envoyer transpercer le corps du dragon noir ou du moins les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

Venum la vit attaquer, et esquiva de justesse les rocher derriere, il la choppa au cou et l'ecrasa par terre en grognant, les yeux plus meurtrier que jamais
"Ne touche jamais a mes ailes pauvre larve!"
Hitori s'etait mit a cracher du sang, ne supportant pas le venin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:17

Mais alors que venum entrain dans une rage noir suite a l'attaque visé sur ces ailes. L'immense dragon noir se mit a flotté légèrement dans les aires puis se souleva de plusieurs mètre de hauteur en lâchant Blaze. Avant qu'un flash blanc aveugle les 3 dragon présent , et une fois leurs vu rétablie, un dragon blanc adulte mais encore jeune était apparu entre Blaze et Venum. Mais, avec quelque chose de différent que un vrais dragon, seul son esprit était présent, son corps était quelque peut transparent.

Bonjours a vous mes chère élèves, votre professeur va mettre fin a cette dispute. Ah sa m'avais manqué de te dire sa Venum, et toi, cette apparence la ta manqué?

le vieux sage blanc avais en effet simplement protégé son esprit a longue distance depuis sa tour, et il ne se battais pas il c'était contenté de séparé 2 de ces élèves. Mais comparé a son vrais corps pourrissant, sous sa forme d'esprit, angeal éclatais encore de toute sa puissance d'en temps, au poins même d'osé encore une fois prendre venums de haut comme un dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:55

Ce coup la contrairement au rayon que le dragon noir avait lancer un peu plus tot et se retrouva plaquer a terre sans pouvoir s'echapper mais lanca un sourire mauvais a Venum en attendant la mort.

"On est chatouilleux des ailes?Ca c'est pas de chance"
Bien qu'elle ne pouvait pas bouger les pattes,des lames noir sortirent du corps de la dragone et vinrent transpercer les ailes du dragon noir de tout les cotés,au moins ce coup la il l'avait pas voler mais elle savait en revanche qu'elle allait bientot regretter ce qu'elle avait fait enfin c'etait sans compter le fait qu'un dragon blanc qu'elle avait deja vu ne vienne prés d'eux enfin presque.
"T'en veux d'autres Venum?Fiche moi la paix ou je t'agrandit les trous que tu a dans les ailes"
Elle n'allait surement pas le faire mais elle avait asser etait brutaliser pour laisser quelqun d'autre qui voudrait recommencer a lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

Venum grogna enragé et regardit angeal, cette fois il etait bien moin respectueux
"Degage de la le fossile!
j'etait sur que t'llait te mélé de tout
toi qui te vante d'etre neutre et dans aucun camp tu va encore aider warfang!?"

Il montra les crocs a blaze
"Toi tu va le regretter"
Il commenca a degager une energie malefique et plutot impressionante sans s'en apercevoir

Hitori se mit devans blaze pour la protégé et regardit le dragon des terres sombre
"Calme toi venum !
Tu sait tres bien que tes ailes sont moin fragiles qu'avans et qu'elle cicatrise"

Hitori semblait vraiment effrayé de voir le dragon noir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:44

Angeal reposa doucement venum au sol toujours gardant cette distance entre lui et le groupe. Il parla d'une voix calme mais plus élève que d'habitude.

Venum, je t'avais dit que je rouvrais mon école, Hitori et Blaze, son pour le moment mes élèves, et tu me connais je protèges mes élèves, comme je te protégeais et te défendais avant quand tu faisais tes salles coup avec Malefor. Tu manque toujours d'objectivité quand quelque touche a tes ailes, je suis désoler pour se qu'il t'arrive, je peut faire quelque chose pour toi?

Angeal ne craignais absolument pas Venums, et comme il avais dit, il avais juste séparé deux e ces élèves qui se disputait. Il s'inquiétait autan pour Venums que pour Blaze, et la question de clan, ou de puissance n'avais rien avoir la dedans.

Vous deux, je vous attend dans ma tour une fois cette affaire réglé. Venums étant, disons légèrement boudeur je m'en occupe ici, mais vous deux, je tien a vous voire en face pour réglé cette histoir.

Puis l'apparition de angeal ferma doucement ces yeux, essayant de calmé Venums par un contacte mental sur lui, sans le forcé, mais plutôt de cette manière paternelles et protecteur qu'avais angeal, qu'il avais toujours eux pour tout ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44

"Va y,touche moi et je te promet que tes ailes se dechireront comme du papier.Si tu reste sage,les trous se fermeront avant demain matin et sans douleur mais essaye de me faire encore du mal et tu devra attendre de longs mois avant que tes ailes se reforment et ca ne sera pas sans douleur"
Elle se moquait un peu de ce qui arriverait mais elle ne continurait pas cette eppreuve de force avec Venum si ce dernier cesser de s'en prendre a Hitori ou a elle meme.Se tournant vers Hitori,elle lui etait reconnaissante d'avoir voulu s'interposer mais elle ne pouvait lui permettre de prendre plus de risques pour elle.
"Hitori,rejoint Axel et Skorn sil te plait,ils doivent avoir peur pour nous et si vraiment Venum a reussi a t'empoisonner,tu risque bientot de ressentir la douleur.On partira bientot de toute manniere je pensse"

Enfin du moins elle l'esperait car elle commencait a en avoir asser d'etre prés de ce dragon noir completement excité et dangereux par dessus le marché mais au moins Angeal etait plus ou moins la et apparement pouvait agir asser efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:39

Venum grogna en regardant angeal
"Arrete d'utiliser tes pouvoir minable sur moi !"
Il se tourna vers Hitori
"Quant a toi le dechet tu n'est plus rien maintenant, je suppose que tu a quasiment perdu ces sensation
quand on voit tes ailes !! je me demande comment tu peut encore voler!
Elles n'ont plus de sensations tu ne peut plus rien ressentir avoue !
Tu n'a pas de conseil a me donner"

Il avait tout les crtocs sortit
"Et toi alors blaze, tu fait la maligne mais si l'ancetre avait pas etait la tu serait deja morte!"
Il siffla et un enorme cerbere arriva de la ville
"On s'en va obake
avans que l'envie me prenne de detruire entierement cette pitoyable ville"


Hitori respirait fort et avait du mal a tenir debout
"A vrai dire blaze, je le ressent deja le poison
mais dans cet etat, venum est innaretable..."

Il leva la téte vers le dragon malefique
"Tu a raison, je ne ressent plus grand chose avec mes ailes
mais je n'est pas oublier
Et c'est ca qui fait le plus souffrir, autant toi que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:39

ANgeal ouvrit un œil qui se pointa sur blaze. Cette fois se fut vraiment avec un aire sévères qu'il parlait, il la grondait.

Blaze, arrête tout de suite. Si Venum ne t'a pas encore réduit en pièce c'est uniquement car je l'en empêche pour le moment. Alors tu va me faire un plaisir de te taire tout de suite et de t'occuper de hitori avant que je décide qu'a la place de calmé se dragon noir, de l'enrager encore plus. Je suis peut-être qu'un esprit mais sa ne change pas la situation, je ne tolère pas que deux de mes élèves se dispute.

Puis parlant a venum.

Venum, rappelle toi, je suis ton maitre c'est a moi de te donné des ordres et des conseils. Tu me dépasse peut-être niveau physique, mais avec seulement ta partie d'âme, sur une guerre mental je ne te crains pas. Mais je te considère encore comme mon élève, comme un fils je ne te veux pas de mal tu le sais.

Quoi qu'on puisse dire L'esprit de angeal n'avais pas décliné, même il semblais s'être renforcé avec le temps. Contenir la rage de venum seulement par la force de la pensé, se n'était pas a la porté du premier dragon venu. Une fois le dragon noir Partie, Angeal se retourna vers les deux autres l'aire sévère.

Moi non plus je n'est pas oublier a vrais dire. Et dans cette état il n'y a que moi qui peut contenir Venum en partie. Blaze amène hitori dans ma tour, je vais le soigné. Et Ensuite, vous aurez tout deux une punition. Surtout toi Blaze, et aucun commentaire sa ne ferais qu'agavé votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Meme si elle n'aimait guerre qu'on lui donne un ordre,la dragonne noir fit ce qu'Angeal lui disait de faire mais lanca un regard meprisant a Venum avant de venir prés d'Hitori pour l'aider a se deplacer mais ne lanca aucun regard au dragon blanc.Autant elle rester calme et douce avec lui et les familiers qui venaient de les rejoindre mais au fond d'elle meme,elle etait limite en collere qu'Angeal ai reagi comme ca avec elle alors qu'elle avait juste voulu se deffendre.
"On va se teleporter a la tour d'Angeal,normalement tu devrait pas en souffrir"
faisant signe a Skorn et Alex de venir aussi prés d'elle,ils disparurent tout les 4 jusqu'a la tour meme si la dragonne n'avait pas hate de voir le dragon blanc pour le moment meme si elle savait qu'elle ne pouvait y echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

Hitori soupira
"T'inquiete pas pour moi Blaze, il n'avait pas l'intention de me tuer"
Axel sauta sur lui
"Méme t'as vu dans quel etat tu est !
ca va pas non
et pourquoi il nous a attaquer cet imbecil de dragon taré!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en bonne compagnie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en bonne compagnie(rp libre)   Perdu en bonne compagnie(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en bonne compagnie(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: territoires de Warfang :: Warfang-
Sauter vers: