Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:45

Parti de Warfang où avait eu lieu un grand massacre à cause de lui et de ses compagnons, Death, après deux jours de vol sans interruption, et les autres, atteignaient enfin la Citadelle. Il se posa et se cacha rapidement. Dans la cour, des dragons se battaient. Death avait choisi l'endroit idéal. Ils étaient moins nombreux que ceux à Warfang, mais largement plus entraînés et plus forts. Il serait largement plus difficile d'en triompher. Au pire, il fallait en enlever un et le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:12

Lucio était un peu à la traine il avait jamais volé pendant au temps de temps privet de son élément l’eau. Heureusement pour lui que l’humidité de l’aire était là.
Le jeune dragon essaya de cacher sa fatigue, il regarda les dragons et dit :


« Bon on fait quoi là ? Je suis pas trop apte à combattre. »

Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:18

Venum etait poser a coté d'eux
"On a le choix
on en enleve un et on le torture pour lui faire dit ce qu'on veut
on les attaque tant qu'il sont sipeu nombreux
On attend de voir les gardiens et on les attaque eux"

Il regardit lucio

"Vous avez pas l'air trop habituer au longue bataille tout les deux"

Il regardit obake qui arriver plus loin encourant
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:22

Lucio se tourna ver Venum :

« Pas que je sois habitué au longue bataille, mais je respire mal sans eau et volé deux jour, bref tu comprends.
Sinon j’ai une meilleur idée, vous, vous êtes connu ici, pas moi, alors on peut en profiter, je les distrais en jouant les petits qui à mal et vous vous attaquez par derrière. »


Il soupira et reprit :

« A moins que les nouvelles vont vite ici, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:56

*Non, n'y va pas. On va plutôt en faire parler un ou deux. S'ils arrivent à te capturer, ce sera risqué d'attaquer à deux. A trois, c'es stable, donc on joue sécurisé. On en kidnappe un, sans se faire voir, et on le fait parler. Et détrompe-toi Venum, j'ai vu plus de batailles que tu ne peux l'imaginer.*

C'était la pause, une chance pour eux. Les guerriers de la citadelle allaient enfin se reposer. Le dernier à partir prendre du repos, ce sera la victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

"Pfff, on frait mieu de les defoncer directement
alors evite d'utiliser trop d'energie avans la fin de la bataille death"


Il vit hitori pose plus loin avec tout un groupe de dragon qui compter pas partir
"Tient tient mister gentil est la"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:07

Lùcio s’allongea et dis à basse voix :

« Bon le temps qu’on se décide… »

Il vu un dragon avec un groupe que Venum sembler connaitre.
Il s’adressa à Venum :


« Mister gentil ? C’est quoi encore ce truc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Death
Dragonnet
Death


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans Les Enfers

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

Les dragons partirent un par un des lieux. Death, en écoutant Venum, vit à son tour le groupe et Hitori.

*Nous allons faire simple: on assomme les dragons, mais on en laisse un pour le faire parler. Le bleu là par exemple.*

Death commença à s'approcher, tapis dans la neige. Mais ses écailles le trahiraient. Il fallait faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:07

l'ennuie dans toute les belles mécaniques le pire peut arrivé, des grain de sable s'agrippe pour venir tout grippé. Et quand le grain de sable en question est uen catastrophe comme zephyr. Qui a la maladresse combiné a la malchance, une simple maladresse peut déclenché un scénario catastrophe de fin du monde. Prenons la scène depuis le début.

Alors que les dragons s'affairaient a leurs activité, un jeune dragonet s'entrainait a volé. Zephyr avais les cours de hitori s'efforçait tout les jours a volé. Et, cette fois si c'était la bonne, Zephyr avais décollé , et voletait dans les haute montagne encadrant la citadelle de glace. Le petit dragon bleu appréciait sa liberté nouvellement acquit après de multiple effort enfin récompensé par se vol presque normal. L'ennuie c'est que le dragonet avais présumé de ces forces. Très rapidement la fatigue le prit a manier des ailes si grande pour son petit corps, et n'ayant pas apprit a atterrie. Zephyr s'écraser mollement dans la neige d'un des sommet fraichement enneigé.

Le tumulte et le choc de se crash forcé, fit bouger le manteau neige de plusieurs centimètre, Zephyr se crispa sur le coup. Celeste l'avais suffisamment mit au courant des danger des avalanches, pour que je le jeunes dragonnet est la peur au ventre. Mais, tout se calma, la neige ne bougeais plus. Zephyr fut soulager et se relâcha d'un coup en soupirant. Cette instant d'inattention, le fit éternuer par le froid, et son petit éternuent aigu, finit par elle déclencher l'avalanche qui risquait tant d'arrivé. Le petit dragonnet eu juste el temps de grimpé sur un bloc de glace en surface avant de se faire emporté par la coulé de neige de roche, et d'autre matière entrainé par ce cataclysme. Mais, un fléau ne viens jamais seul. L'onde sonore, sans doute favorisé par la présence d'un dragon du vent. Déclencha a elle seul, du au bruit apocalyptique de la première avalanche, plusieurs autre coulé neigeuse, partant chacune d'un pic différent. Résulta d'une simple maladresse de dragonnet, plusieurs tonne de roche, de neige d'arbres de glace, et d'autre chose, était en train de dévalé les pantes des montagne entourant la citadelle de glace. et ... comme de par hasard, avec la chance a Zephyr, toute les coulé allais droit sur la citadelle d'ailleurs.

et le pire dans tout ca, c'est que du haut de son bout de glace, surfant sur la vague de neige, Zephyr riait au éclat, ne pouvant que savouré la vitesse, ne comprenant pas vraiment se qui se passais, se contentant de se laissé entrainé par l'ivresse de l'action.


(ps: le rp avance pas, et j'avais envie de montré que zephyr est un cataclysme ambulante.. mais si le post gène je supprime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:07

(je change de mode de narateur, en francais me sens plus à l'aise à la 1ere personne Wink )

Je m’étais allongé quelques secondes sur le sol en attendant que les dragons finissent de s’entrainer.
Je commençais à fermer l’œil car je manquais vraiment de sommeil et les deux jours de vole n’avais rien arrangé. Mais je sursautai, le bruit d’une avalanche m’avait déranger enfin si on peut dire déranger, car pour une foi ce n’était pas moi qui avait enclenché cette attaque polaire. Mais qui avait pu oser me prendre mon rôle.
Je dis à Death et Venum en leur montrant l’avalanche:


« Je vais aller m’amuser avec l’avalanche. »


J’agitais mes ailes pour me préparer à voler. Déjà que j’étais fatiguer.
Bref me voilà entrain de survolé l’avalanche pour voir quoi ?! Un dragonnet entrain de rire sur un bloque de glace, ce ne devait pas être lui le responsable, enfin bon son rire m’énervait !
J’aurais bien voulu lui donner un coup avec ma queue, mais j’eu une autre idée.
Je m’approchais de lui tout en volant pour lui dire :


« Hey Toi, ça t’amuse, hin ? »

Si c’était par erreur que cette chose enfin ce dragonnet avait déclenché cette avalanche à ma place, bon remarque je n’ai pas eu l’idée d’en faire une mais les trucs catastrophiques avec la glace et l’eau c’est mon truc. Bon je devenais jaloux d’une andouille ou quoi ?!
Je repris :

« C’est encore plus drôle si tu te jette dans la couler de neige essaie. »

Bah quoi, il se serait tuer lui-même si il le faisait ce ne serait donc pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Zephyr riais comme un fou a dévalé la pente sur sa luge improvisé. Mais un étrange dragon viens le déranger en lui parlant assez durement. Zephyr s'arrêta de rire et ria un grand coup la langue a Lucio avant del ui répondre.

Celeste ma toujours dit de pas parlé au gros monsieur tout moche.

Puis il inspira profondément et souffla devant lui, et de son pouvoirs de l'aire, une boule de neige partie de l'avalanche pour allez s'écraser sur le museau du dragon en face de lui. déclenchant l'hilarité de Zephyr, qui commençais a dépassé Lucio au vue que l'avalanche prenais de la vitesse, et s'approchait dangereusement des deux groupes en bas. Mais bon, Zephyr s'en souciais peux, de toute façon il ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:41

Voilà ce gosse m’avais mit en colère !
J’essayai de le rattraper mais je ne vole pas aussi vite que je nage. Je nage…oui je devais essayer, âpres tout, la glace c’est ma seconde nature.
Sur ses pensés, je plongeais dans la coulée de neige. Oui je m’y sentais bien dans cette neige, bon pas aussi bien que dans l’eau mais plus que dans les aires.
Voilà je ne faisais plus qu’un avec la neige je la sentais, je sentais sa fraicheur ça douce fraicheur, je réapparu à la surface prêt du dragonnet qui ne semblait rien comprendre, je lui dis :


« En attendant ce n’est pas moi qui va tout détruire c’est toi qui va le faire à ma place. »

J’envoyais un souffle polaire sur les pieds du dragon qui devais le geler enfin l’empêcher de bouger quand auras lieux l’impacte, âpres ça je replongeai dans cette douce neige en espérant avoir réussi mon coup sur cette andouille de dragonnet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]   Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration [Suite "Espions du Mal", Warfang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: