Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une découverte, prévisible.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:22

"J'aime bien l'ironie
donc la subir me va bien aussi"

Il s'etira en regardant angeal
"Je ne leur dirait pas d'aller a tes cours, mais je ne les empecherez pas d'y aller non plus"
Il soupira
"Je ne comprend pas comment tu peut dire que nous somme tes meilleurs éléves alors que nous avons fait le contraire de tes enseignement"
Il se leva et passa une patte dans la ceinture de feu, ne la craignant pas
"Tu devrait partir maintenant
tu va finir par suffoquer avec cette chaleur"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:29

de toute façon personne ne pourra y échappé pas même malefor. en se moment même, ironiquement je parie que son âmes sert a réparé les blessure faite par le destructeur.

le vieux sages blanc soupira, que c'était dur d'être vieux et fragiles.

fait comme bon te semble, mais tu me connais, rien que d'arrivé a mes cours est une épreuves, je compte bien reprendre mes habitude d'avant et m'amuser avec mes élèves.

Angeal avais un style d'entrainement tout particulier. Trouvé la ou il résidais et survivre au pièges qu'il tendais pour ces "invité" était en sois la première épreuves pour suivre les cours du vieux blanc.

Car contrairement au autres vous avez de l'ambition, et.... je regrette que sa sois uniquement en force brutal, mais toi et malefor êtes devenus au moins aussi fort que se que j'ai put été étant jeunes. En cela, sa me rend fier que les élèves dépasse le maitre.

Angeal se recula encore un peux en déployant ces ailes, il allais partir oui.

oui je ne supporterais plus sa très longtemps. Merci de t'inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:34

"Tss
pas la peine de me remercier
Tu ferait bien de te mefier la prochaine fois que l'on se rencontre"

Il s'enfonca dans la ceinture de feu
"Et visite le continent, il a vraiment beaucoup changer depuis que tu a disparu"
Le dragon noir disparu dans le mur de flammes
(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:37

Angeal soupira et finit par s'envoler sans rien répondre a son anciennes élèves, pour une destination que lui seul savais, affin de crée sous nouvelles antres et recommencer a formé les jeunes dragons qui le méritait.

(oui je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte, prévisible.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte, prévisible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Territoires des griffes malsaines :: Ceinture de feux-
Sauter vers: