Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une découverte, prévisible.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Angeal dans sa retraiter dans les mondes oublier, avais crue sentir il y a peux les éllant funeste de malefor recouvrir le monde, et les secousse typique du réveille du grand destructeur, que le vieux dragons avais déjà vue passé une fois sur le monde. Après plusieurs jours a méditer sur la question, le vieux dragons blanc avais décidé de quitté son coin paisible, pour.... tout simplement allez se rendre compte de par lui même des dommages, et si son anciennes élèves était vraiment de retour. Le vieux sage blanc ne voulais et ne pouvais plus combattes. Son vieux corps flétrie ne supporterais pas la tentions d'un combats, même si son esprit était toujours aussi affuté, son corps ne suivais plus. Et déjà la longue route pour arrivé a la ceinture de feux, et la chaleur intense de celle-ci suffisais a épuisé le vieux dragon. Mais il devais en avoir le cœur net, sep osant a un endroit ou la chaleurs était soutenable, le vieux angeal commençât a parcourir mentallement les terres cendres en lançant des appelles pour avoir des nouvelles. Au font de lui il espérait que Malefor avais toujours le respect qu'il avais avant pour son vieux professeur, et accepterais de parlé gentiment. le vieux blanc ne se doutait pas que sa ne serais pas son apprentie qui allais venir, mais une ombres bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Venum apparut derriere lui dans un rire sadique et sous sa forme de dragon normale
"Tient tient tient
Angeal
Vous n'etent toujours pas mort et enterrer professeur?"

Venum approcha tranquillement de angeal en souriant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

ANgeal regarda le dragon noir qui n'avais toujours pas changer depuis la grande guerre. Quel sorcellerie avais donc utilisé se dragon? angeal ne préférais pas le savoir.

Tien donc, ne serais-ce pas mon deuxième plus beau échec? Et non, voix tu, j'ai du oublier de mourir, pas tant qui aura quelque dragon comme toi pour m'empêcher de pouvoirs compté sur les jeunes.

Le vieux blanc s'allongeât paisiblement, il savais que si venums voulais le tuer, sa serais déjà fait alors le dragon blanc se détendit pour la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:21

"Ton deuxieme echec?
voyons nous ne somme pas des echec voyons nous somme juste differents de vous"

Il riccana et s'asseya a coté de lui
"Faudrait vraiment apprendre a mourir vous savez
a votre age ce n'est pas resonable d'etre encore vivant"

Le dragon malefique regardit son ancien maitre
"Faudrait pas vieillir hein"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:30

oh si un echec, dans ton cas tout particulier, regarde toi donc, se que je t'est apprit tu la retourné contre la nature. Tu n'a pas changer d'un pousse en plusieurs siècle. je t'avais pourtant apprit a respecté l'ordres des chose.

Le dragon blanc se gratta le menton en soupirant fatiguer, oui il était fatiguer d'être vieux et de ne pouvoirs rien faire contre ces erreur passé.

Tu peux bien parlé toi. De plus je suis assez vieux pour décidé de moi même quand et comment je veux mourir.

Angeal soupira a nouveau, oui vieillir était la pire des choses, si il avais été aussi jeunes et vifs que son élèves, il lui aurais donné la correction qu'il méritait.

oh ne dit pas sa, si je vieillissais pas autan je t'aurais donné une bonne fessé comme quand tu faisais des bêtise dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

"Ne me sous estmer pas professeur
Je suis bien plus puissant aujourd'hui que ce que vous penser"

Venum souria en le regardant
"Tu est venut ici pour voir par toi méme si malefor etait revenu"
Il rigola
"Cet idiot a etait tuer par le protégé de warfang, spyro
Mais il etait bel est bien revenu"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

Je ne te sous estime pas, malgré que tu est calme je sens la noirceur et la force de ton énergie. Mais a ma belle époque j'aurais fait un adversaire a ta mesure. c'est très moche de vieillir croie moi.

Angeal se gratta a nouveau le menton assimilant les information que lui livrais venums.

en effet, j'ai crue sentir le destructeur se réveillé. Je me suis dit que j'allais passé le bonjours am es vieux élevé, en espérant qu'il leur reste assez de respect pour leurs vieux maitre, pour discuté tranquillement avec lui et lui laissé le peux d'année qui lui reste a vivre.

Le vieux sage étira un peux ces ailes grise qui grincèrent un peux du a l'effort intense de ces dernier jours pour le ramené sur se continuant si.

je voix, la boucle c'est formé a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:09

"C'est uniquement ce respect qui m'empeche de vous attaquer
Mais vous devait bien sentir
Je me suis debarasser de toute les emotions qui pouvait me géner
Eles ont former un autre dragon
vous devriez le rencontrer, il vous plairez
aussi gentil que vous
une vrai horreur"

Il souria et etira ses ailes
"C'est vrai que vieillir est moche
dire qu'a l'epoque ou j'etait votre eleve vous pouviez vler pendant des heure, plusieur tour du monde il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:16

Jen 'est pas besoin de le sentir pour le savoir mon si jeunes et insouciant élèves. Rien que de voir ton corps je sais quel genre de rituel occulte tu a utilisé pour te maintenir puissant et jeunes. Mais laisse moi te prévenir, ton esprit se rongera plus vite au bout d'un moment, il te reste encore de long millénaire a vivre surement. Mais au final ton âme s'évaporera d'elle même de ton corps.

Angeal referma ces ailes contres son flanc en reprenant son soufles, ces vieux os et articulation le faisais souffrir affreusement.

a l'époque du moins j'avais la force de courir après une bande de dragonnet insouciant qui sêmet la pagaille en ville. A présent j'ai déjà du mal a survolé un petit océans, c'est douloureux de vieillir autan. Mais je n'est pas encore eu droit au repos, malheureusement. et merci d'avoir encore du respect pour le vieux débris que je suis, Il me semble que malefor la perdu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:21

"pff
malefore a perdu la vie
pas que le respect
rhalala c'etait la belle epoque
quand on est jeune on nous pardonne tout
les vols, les baguarre, méme les acte de cruauté, tant qu'on dit désolé apres
Ca m'amusait beaucoup"

il riccana
"Vous etiez le seul a voir la noirceur de mon ame
et pourtant j'avait un bon coté
ca ma choquer moi méme a vrai dire"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:31

Oui, le petit Malefor a finit par recevoir la plus belle leçons de modestie de la part de son jeune frère violet . Spyro Malefor... ceux avant, ceux après, une continuel lute fratricide. personne ne pourra brisé cette boucle, pas même toi mon tout petit Venum. Mais ua moins a l'époque, tu avais le mérite d'être manipulable a volonté, a présent je sens que ton esprit est plus retissent a écouté mes sermons.

Le vieux dragons blanc considérait toujours venums comme le petit dragonnet noirs turbulent qu'il était quand c'était angeal qui l'élevais. Il ne pouvais abandonné cette espoir de pouvoirs faire revenir les chose comme avant.

Et c'est justement pour sa que je t'est éduqué, croie tu vraiment que je t'aurait apprit tout sa, si je n'avais pas sentie, ne serai-ce qu'une once de bien en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39

Venum rigola
"En effet vous l'aviez sans doute sentie
faudra que je vous le presente
Ca va vous faire tres bizzard"

Il gratta le sol avec ses griffes
"Leur petite gueguerre entre dragons violet ne m'interesse pas
cet imbecil de malefore a etait vaincu parce qu'il a sous estimer spyro et cynder
Il a essayer de les faire changer de quand
tss
comme si des dragonnets comme eux avait voulu venir dans notre camp
il aurait etait tuer a un moment ou un autre de toute facon"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:46

Angeal lui soupira, la fatigue commençais a le prendre, il était plus assez jeunes pour se genre de sport.

je ne sais pas, je m'imagine que c'est lui qui a le plus bénéficier a son insu de mes enseignement et qu'il dois me ressemblé dans un sens?

Comment toujours l'esprit trop perspicace de angeal avais analyse posément la situation et c'était déjà fait une idée sur hitori, avant même de l'avoir rencontré. Mais le vieux sages blanc était ainsi.

Disons juste, qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Lorsque j'ai arraché son âmes a son corps la première fois, j'ai fait en sorte que seul spyro, ou du moins un dragons de sa génération, puisse le libéré. Il était donc forcé de gardé au moins un de deux sous son contrôles pour resté en se mondes. Il a juste vue trop gros a vouloir dominé les deux dragons. Se qui lui a couté un sort bien pire que d'avoir son âmes enfermé dans un plan parallèle je présume? son corps et son esprit ne servirais pas de batterie pour le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:57

"ca je ne sait pas
je ne me suis pas trop renseigner a vrai dire
je sait juste que son retour brisera l'equilibre du monde"

Il soupira
"En effet, hitori te ressemble en tout point
ca me repugne de savoir que j'avait ca en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:27

Venum, quand bien même tu arrive a le libéré. Cela voudrait dire que tu est devenus bien plus puissant et sombres que lui. De plus, lors de sa résurrection, il n'aura qu'une infime partie de ces pouvoirs, et te sera donc complètement inutile, croie tu vraiment que sa en vaille la peine de risqué ta vie pour sa? Tu n'a pas besoin de lui pour être dangereux pour l'équilibre du monde.

Comme toujours angeal restait calculateur et prudent, entre deux mots autan choisir le pire, et Venums n'étant pas un dragons violet ne pouvais n'y appelé les golem n'y le destructeur, se qui soulagerais un peux Warfang.

Moi sa me réconforte, au moins sa prouves que tu ne faisais pas que semblant de m'écouter tout se temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:27

"Je sait deja que je suis plus puissant que lui
le seul probléme c'est que les dragons violets on certains pouvoir utiles
Mais bon cela je le verrait dans quelque temp
plus il reste dans le monde des morts, plus il recupére du pouvoir
donc dans tout les cas vaut mieu attendre
je ne suis méme pas sur de le ressuciter au final"

Le dragon noir regardit angeal
"Si vous tenez tant que ca a le voir, faut aller a la citadelle
Il y est toujour, en train d'apprendre ou de s'entrainer dans l'espoir de devenir plus fort que moi
tss
quelle blague"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:32

Se qui est sur, c'est que malefor a un orgueil encore plus grand que le tiens et ne se laisseras pas dominé. Le ressuscité, c'est entré en conflit avec lui tu le sais très bien.

Angeal souria ensuite a son vieux disciple, venums avais peut-être raison, mais une chose lui échappais surement.

Tu le connais mieux que personne vu qu'il est toi même. Et tu sais qu'il ne s'arrêtera jamais et continuera a devenir plus fort pour te contré. Il est au moins aussi obstiné que toi mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:37

"J'ai toujour etait en conflit avec malefore
un conflit amical
Mais la ca serait une vraie guerre
ca serait tres distrayant"

Il riccana
"Malheureusement pour lui j'ai toujour une longueur d'avance, visiblement le coté obscur a plus de pouvoir que celui des gentils
ce qui m'arrange"

Il regardit angeal
"Vous etiez vraiment pret a mourir en venant ici"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:43

oui, mais a tu réfléchit a après? une guerre contre lui ne te laissera pas sans séquelle, et affaiblit, je pense qu'une unions de dragons venant de warfang arriverais a te battre. Tu est le même que plus jeunes impulsifs et irréfléchi, quand apprendras tu a voir sur du long terme venums?

Angeal se leva enfin ayant récupéré assez pour se tenir debout, se vieux dragon sage et fier ne renonçais jamais a une attitude stoïque et calme.

peut-être ou pas, rien n'est comparable. pour le moment tu domine, mais je sais qu'a ton premier faux pas, certain en profiteront pour te faire tombé.

Angeal se dégourdit un peux les ailes pour soulager ces vieux os et articulations, non il ne comptait pas fuire, juste rendre le suplisse plus soutenable.

tu me connais pourtant, pour satisfaire ma curiosité je n'hésite jamais a me mettre en danger. De plus, j'espérai que, par respect pour un vieux dragons, au lieux de m'achever vous m'auriez gardé comme trophée vivants dans le pire des cas. je ne peut plus rien faire de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

Venum rigola doucement
"Le seul probléme
c'est que je suis totalement different de malefore
Tout le mal que je fait n'est la que pour m'amuser, en plus maintenant j'ai toute une armée a mes coté
J'espere bien que tu entrainera d'autre dragons qui viendront me combattre et que je puisse les etrippé"

Il regardit angeal
"Bien que te garder en prisonnier me tente
ca serait une ironie qui me ressemble bien"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:58

Angeal soupira avant de regarder son élèves droit dans les yeux.

Tu est sans doute très fort, mais ta force restera éphémère. Je peut te le prédire sans soucis, tu disparaitra sans laissé aucune trace en se monde. j'ai déjà vu des tyran comme toi disparaitre sans que plus personne ne se souviennes d'eux. Je t'est pourtant apprit que les dragons et la natures ne faisais qu'un, un jours ou l'autre elle se vengera de toi. Fait attention, tu était l"un de mes élèves les plus prometteur.

Angeal avais se regard, toujours le même, comme si il observais comme dans le passé les jeunes dragonets qu'il éduquais et apparentais a devenir de bon dragon. Se regard paternelles autoritaire et protecteur.

sans doute je formerais des jeunes a nouveau, sans doute tu en battra une partie. Et sans doute, sa sera toi qui, par vengeance viendra m'arracher le cœur. Fait comme bon te semble venums, mais retiens mes conseils ne sous estime jamais un dragon, aussi jeunes ou vieux sois t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:05

Venum regardit angeal puis la ceinture de feu
"Je ne cherche pas a marquer toute l'histoire
Juste une génération ca me suffira
Être célèbre ne m'intéresse pas
Je te l'est dit je veut juste m'amuser, le moment venu je mourrait et j'irai surement en enfer ou un truc comme ca je suppose
Bah au moin j'aurais profiter
Mais je ne compte pas me laisser tuer non plus
si tu deviens trop gênant je t'éliminerait comme si je ne te connaissait pas
il en est de méme pour hitori ou quiconque me généra"

Il riccanna
"Cependant, il est possible que je devienne plus connu que malefore malgres moi"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:50

Angeal gardais encore une prestance et une allure un peux dominante et paternel envers Venums, il savais que pour l'heur, il ne lui ferais rien, il parlait entre professeur et élèves, et angeal était le professeur.

C'est la ou tu te trompe Venums, il n'y a n'y enfer n'y paradis. l'âme d'un dragon retourne sous forme élémentaire et se lie a la nature lorsqu'il meurt. Ton âme puissante épuré du vise servira surement de base a de grande construction de la natures montrant sa puissance. Peut-être même que ton âme servira a nourrir se volcans ou tu réside qui sais. ET a quoi bon te fatiguer a te tuer alors qu'il me reste que peux de temps?

Angeal soupira, de la sueur commençais a perlé sur son front du a l'intense chaleur de la ceinture de feux. Le vieux blanc n'était décidément plus se qu'il était.

oh non, aucun dragon violet n'a jamais marqué l'histoire, leurs guerres est toujours oublier après la reconstruction. Malefor n'est pas célèbres, et toi non plus, même moi, je ne suis qu'un vieux machin oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Dragonnet
Venum


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:03

Venum haussa les epaules
"on verra bien
De toute facon je compte pas changer de comportement
Si mon ame va servir de pile pour se volcan au moin elle servira a quelque chose"

Il regardit angeal
"On finira tous au méme endroit alors
et on sera tous oublier
C'est un cercle vicieux"

Venum se leva a son tour et s'étira
"Enfin bref, le temp apportra des reponses a tout le monde
On va continuer comme toujour
Vous a faire le bien
moi a faire le mal
comme toujour"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:14

et oui venum, au final nous somme tous vouer au même sort. retourné sous forme d'énergie et nourrir la planètes. Peut importe a quel point tu va essayer de déstabilisé se monde, au final sa sera toi qui le reconstruira, assez ironique tu trouve pas?

Angeal s'essuya le front d'un revers de pattes, se vieux corps était vraiment un fardeau, surtout pour Angeal qui avais encore tous ces esprit de sa jeunesse. D'un point de vue purement spirituel, Angeal lui n'avais pas changer de sa belle époque.

il n'est pas vicieux au contraire il est juste. Car au final, bien ou mal chaque êtres a son utilité en se mondes. Et c'est pour sa que je croie toujours ne toi et malefor, malgré vautre alignement néfaste, vous resté mes plus brillant élèves.

Angeal s'étira un peux avant de s'éloigne un petit peux plus delà ceinture de flammes, la chaleurs devenais insoutenable pour lui.

non pas comme toujours l y a une variante mon chère Venums. J'ai prit ma retraite, je ne suis plus au service de warfang. La vieillesse ma affaiblit, mais m'a bien plus assagie qu'avant. Mes enseignement ne seront pas uniquement destiné a ceux du biens. Si dans le futur un dragons de ton clans veut des conseils ou des enseignement, je ne peut pas le refusé, j'ai beaucoup changer niveau moral voit tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte, prévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte, prévisible.    Une découverte, prévisible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte, prévisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Territoires des griffes malsaines :: Ceinture de feux-
Sauter vers: