Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lecture perturbé X3 (pv zephyr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:05

Zephyr regarda la fouine ne comprenant pas bien pourquoi hitori ne lui ferais pas de mal. Axel qui était si petit pourtant risquais a tout moment de se faire écrasé.

oui mais si il fait un mouvement trop bruque, tu risque d'avoir mal, t'est si petit, plus petit que moi même.

Le petit dragonet sauta ensuite des pattes de Hitori et lui regrimpa dessus en s aidant des pique de celui-ci pour se hissé sur son dos.

oh oui, avant c'était toujours silencieux et triste, je suis contant contant maintenant qui a plein de vie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:19

Hitori souria en l'aidant monter et le regardit
"bah il peut etre marrant ^^"

Il regardit zephyr
"Tu t'eclate a me monter dessus on dirait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:22

Zephyr grimpa de nouveau sur le haut de la tête a hitori et se posa bien entre deux de ces grandes cornes.

Oui, j'adore être en hauteur pouvoirs tout voir et faire comme volé.

Oui, Zephyr ne savais toujours pas se servir de ces ailes correctement et la plus part du temps réussissais simplement cas plané plus ou moins longtemps. Du coup il aimais monté sur les hauteur et observé le monde dans haut, pour avoir l'illusion de volé.

maintenant j'ai plein de copain avec qui jouer durant la journée, je m'ennuie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:39

Hitori souria et se leva pour qu'il soit encore plus haut
"Ca te va la ^^
Tu devait t'ennuyer avans quand t'était seul"


Axel retourna se caller entre des piques et se rendormit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

Zephyr souria et ne put s'empêcher de sautillé tout contant en voyant que de la ou il était il voyais au dessus des étagère de livres, se qu'il avais jamais réussit a faire avant.

Oui oui oui trop bien merci Hitori.

Le dragonet se remit a couiné de bonheur mais il s'arrêta un peux lorsque hitori lui parlais que quand il était seul.

avant je partait toujours ne vadrouille et je m'attirait tout le temps des ennuis comme j'avais personne avec qui jouer ou parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:50

Hitori souria et reste en hauteur
"Maintenant ca va aller
y'a plein de monde pour etre avec toi et jouer ^^"

Il regardit le dragonnet
"T'as jamais voulut vivre dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:54

Zephyr se posa tranquillement sur le haut de la tête de hitori et couina a nouveau, ayant eu assez d'émotion pour la journée pour son petit cœur, le dragonet se sentait obliger de faire une pose.

oui, durant la journée du moins.

Zephyr se rappela chaque tentative de sortir de la citadelle, a chaque fois il revenais chez lui plein de bleu.

je suis trop maladroit, des que je sort je finit dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Hitori souria et reposa le dragonnet a terre entre ses patte
"C'est une bonne raison
c'est vrai que c'es un peu trop dangereux dehors pour les enfants de ton age
"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:14

Zephyr se roula en boule de lui même en baillant un peux, la fatigue du a l'émotion commençais a se faire sentir pour un dragon si jeune.

oui, pour sa que je suis resté coincé ici si longtemps, surtout que je peut même pas volé tout seul alors je peut pas m'en allez des montagne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:30

Hitori lui lecha doucement la joue
"Tu devrait dormir t'a l'air fatigué
T'en fait pas t'apprendra a voler vite je pense ^^
Surexiter comme tu l'est ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:35

Zephyr ronronna a la léchouille de hitori et bailla a nouveau a s'en décroché sa petit machoir, même si c'était une pile inarétable, qui bout d'un moment, au vu de son jeune age il tombât mort de fatigue comme n'importe quel autres dragonet.

oui peut-être que je devrais allé dodo. On se rêvera hein?

il bailla a nouveau et posa sa tête sur un livre comme sur un oreiller.

sa serais bien, quand je m'entraine tout seul j'arrive déjà pas a plané, alors volé sa serais extra.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:01

"Oui on se revera ne t'en fait pas ^^
je vient souvent ici"

Il souria et regardit le dragonnet
"J'essairait de t'apprendre si tu veut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:04

Zephyr en entendant hitori lui proposé de lui apprendre bondit d'un coup sur ces pattes en se mettant devant le dragon en souriant.

promis tu peux m'apprendre a volé?

Puis Zephyr malgré la fatigue se remit a sauté partout tellement il était contant, encore plus excité que quand il était en forme il sautait partout.

youpi youpi vais apprendre a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:14

Hitori rigola
"Eh ben ^^ ca c'est du reveil ^^
Vu tes ailes tu devrait pas avoir trop de mal a voler je pense"

Il souria et deplia une de ses propre aile
"Et les tienne sont plus remplit que les mienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:21

Zephyr déploya aussi ces ailes qui faisais presque deux fois sa taille elle était bien trop disproportionné pour son corps pour ne pas indiqué son affiliation au vent. c'était comme loupé le museau au milieu de la figure.

Depuis que je suis tout petit je les est ces grandes ailes, avant j'arrivais pas a m'en sortir je me prenais les pattes dedans.

Sitôt après l'émotion passé Zephyr s'écroula a nouveau en bayant complètement vidé.

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:27

Hitori sourit et lui met sa queue comme orreiller
"T'inquiete pas ca viendra avec le temp
tu va etre un pro du vol bientot Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:29

Zephyr attrapa la queue de hitori, en s'en servant a l a fois d'oreille et de doudou. En temps normal il serais allez dans son nid quelque part dans la citadelle et aurais dormit tout seul, mais pour une raisons mystérieuse il venais de s'endormir ici avec hitori.

hmmm oui volé zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:44

Hitori souria et se coucha a coté du dragonnet en le regardant
"Dort bien petite pile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture perturbé X3 (pv zephyr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprendre a voler (PV zephyr)
» Zephyr le petit dragonnet bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La bibliothèque-
Sauter vers: