Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lecture perturbé X3 (pv zephyr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:37

Hitori etait assit tranquillement en train de lire des livre sur les divers element et sur la glace en particulier
Il entendait du ramdam a coté mais ca ne le deranger pas, se disant que c'etait peut etre des enfants qui etait en train de s'occuper pendant que les parents lisaient
Il ne vit pas un boule d'ecaille rouler et faire un beau strike sur les pile de livres qui avait a coté de lui
"Waw oO
une pluie de livre ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

Zephyr était a présent tout excité, bien plus que d'habitude a vrais dire. Des dragons, des tas de dragons venais a présent a la citadelles de glaces, sa maisons. des dragonnets aussi venais le voir, tout plein de monde se qui le changeais de son habituelle solitude, et a vrais dire l'excitait comme une puce. Déjà que d'habitude il sautais partout , la c'était pire qu'une pile. Et même quand il était "calme" sa se voyais , il avais des geste rapide et débordais d'une énergie folle pour un si petit corps. Peut-être trop même, car alors qu'il grimpais a une des étagère, un de ces mouvement d'excité inarétable le fit dérapé en emportant plusieurs livre dans sa chute. Et quand il tombât au sol il partie en roulé boulé vers l'arrière et fonça dans un tas de livre.

des livres partout, des livres a en devenir fou. hihihi

Dit il alors en se relevant d'un bon en sautillant sur place tout contant, car la grande particularité de Zephyr, c'est que même quand il se faisais mal il rigolais, allez savoir pourquoi se jeune dragonnet se refusais a être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:00

Hitori le regard
"Eh ben t'est surexiter toi ^^'
Ca va tu t'est pas fait mal"

Il suivait des yeux le dragonnet qui sautait de tout les coté, ca lui donner presque le tournis mais ca faisait plaisir a voir
Il semblait vraiment surexité comparé au autre jeune qui etait present
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

Zephyr sans raisons apparente sauta sur le dos du dragon qui lui parlais, il était comme sa, insouciant et fonceur.

Oui oui oui je vais très bien moi. et toi t'est qui grand monsieur blanc?

Il grimpa en vitesse le dos de Hitori et se cala entre les grande cornes de celui-ci, Zephyr était tellement petit qu'il tenais sur la tête du dragon blanc. Après tout sa première écaille avais pas poussé, il tenais plus du lézard encore que du dragon. Bien que ces deux grandes ailes susmentionnée prouvais le contraire.


Non non non j'ai pas mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:11

Hitori souria et le laissa faire
"T'empalle pas sur mes pique hein ^^'
Je m'apelle hitori et toi?"

Il pouvait pas le voir et rempila les livre en gardant zephyr sur la téte
Axel dormait entre 2 pique et se reveilla en sursaut quand iil vit zephyr
"Ah un squatteur
Tu veut qu'on soit collocataire de la téte a hito? X3"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:15

Zephyr couinais tout contant d'avoir quelqu'un qu'il connais en plus. A vrais dire, il se sentait téllemetn seul avant que se surplus de monde le rendais fou de joie.

moi je m'appelle Zephyr.

Dit il en regardant l'étrange créatures qui dormais entre les piques, et qui se réveillais en parlant de chose bizarre. Dormir, pour zephyr c'était impossible la plus part du temps. Mais n'ayant jamais vu d'animal comme Axel avant, le petit zephyr s'approcha de la créatures avec curiosité.

C'est quoi cette bébête sur ta tête Hitori? sa se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:39

"Non je suis pas comestible X3"
Hitori rigola
"Je pense qu'il ne doit pas etre tres bon
les fouine sont pas réputé pour avoir un tres bon gout ^^"

axel regardit zephyr
"T'en a jamais vu des comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

Zephyr continua de reniflé Axel puis lui sauta dessus et le plaqua sur la tête de hitori, simplement pour jouer le petit dragonet débordais de vie, et parfois dérapais un peux sans le vouloir.

c'est vrais que t'est tout maigres, sa dois pas êtres bon.

il resta allonger sur la fouine l'aire triomphant, le petit dragonnet était vraiment enfantin, mais complètement inoffensif, ces crocs ne serais même pas capable de blessé Axel, alors de la a blessé un dragon y avais le temps.

non jamais, a vrais dire je suis partiquement jamais sortie des montagne banche
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:49

AXel le regardit
"J4ai faillit avoir une crise cardiaque
Fait AAAAH X3 veut voir tes dent"
Hitori rigola et essaya de le regardait
"Cherche pas
cette fouine est taré ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

Zephyr couina a nouveau amusé, trop petit encore pour émettre un autre son que celui-ci.

et toi tu viens d'où ? et la bébête?

Comme l'avais demandé axel Zephyr ouvrit la gueule en grand, puis après quelque second la refermé sur le museau de Axel. bien entendu ces petite dents ne lui firent aucun mal Zephyr serais incapable de se nourrir seul , c'était a peine si la fouine sentais quelque picotement a l'endroit ou les dent touchais sa peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:11

axel souria
"toi je t'aime bien
ta pas des crocs de fou furieux qui veut tout manger X3"
Hitori rigola
"On vient de loin ^^
mais bon maintenant on habite a warfang"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:19

Zephyr couina a nouveau avant de relâche la fouine et d'utilisé le dos de hitori comme un toboggan pour atterrie a nouveaux dans la pile de livres en rigolant comme un fou.

moi toujours vécus ici, je sais pas d'où je viens en faite.

c'ets vrais, zephyr connaissais n'y c'est parent, n'y ces origines. il savais juste, qu'il vivais ici, et qu'il rendais la vie plus joyeux a tout le monde avec ces bêtise et catastrophe en chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:58

Hitori rigola
"Tu t'eclate a tout casser toi hein ^^"
le dragon de glace souria et lui crea plusieur statue de glace tres fragiles
"Vas y amuse toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

Zephyr regarda la statut de glace et souria, c'est pas qu'il aimais tout cassé, mais il était maladroit comme 2 dragonnet et finissais toujours par cassé quelque chose ou renversé quelqu'un sans le vouloir.

non mais toujours tout cassé autour de moi sans faire exprès.

il admirais les statue, elle était très belle pour lui, sa brillais ><. Il s'approcha, un peux trop rapidement et cogna de son museau la plus proches de lui qui se renversa et explosa en plusieurs morceaux sous le choc.

oups.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Hitori souria et reforma la satue, la faisant en forme de zephyr cette fois
"t'est vachement maladroit en fait
t'en fait pas pas ca passera avec le temp ^^"
Il caressa la téte du dragonnet
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:12

zephyr couina en rigolant, oui il était très maladroit, mais en même temps c'était un dragonneau, et c'était déjà un miracle qu'il ne s'empettre pas en permanence dans ces ailes déjà sur dimensionné pour sa taille, presque plus grande que lui même.

je sais pas, sa fait toujours rire tout le monde quand je crée une catastrophe, et se lieux, c'était toujours totu silencieux tout triste avant.

Quand Hitori carèssa la tête de Zephyr, celui-ci se mit instantanément a ronronné en se blottissant contre le dragon blanc. La moindre caresse était magique pour zephyr qui était plus habitude au entrainement dur que au marque d'affection avec celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:10

Hitori souria
"Tu veut rester un peu avec moi?
je ne compte pas partir tout de suite ^^"

Le dragon de glace continua de lui caresser doucement la téte en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:25

le petit zephyr continuais a ronronné en regardants la statue qui lui ressemblais, a vrais dire il avais pas vraiment conscience a quoi ressemblais son corps et ne se reconnaissais pas. Mais bon la statue brillais comme c'était de la glace et sa suffisais pour attiré le regard du dragonet.

oui oui oui, j'aime bien quand y a plein de monde avec moi.

On pouvais noté une seule chose, c'est qu'en caressant Zephyr, celui-ci s'immobilisait et restait calme pour profité de chaque attentions, le petit dragonet était comme sa. Un magnifique contraste entre une pile sur excité et un gros nounours en peluche.

T'est douer toi, c'est trop zolis tes satue.

oui n'oublions pas que Zephyr avais parfois des difficulté a prononcé certain mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:52

Hitori souria
"Tu sait c'est bon pouvoir donc j'ai pas beaucoup de mérite ^^'"
Il souria en regardant le dragonnet qui etait passer d'un extreme a l'autre niveau exitation
Axel s'était mit sur le museau de hitori et regardit zephyr
"T'est plutot mignon comme dragon toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:55

Zephyr fit un oui de la tête a hitori en lui souriant.

Oui mais Celeste ma toujours dit des truck bizarre comme quoi c'était le dragon et non pasl e pouvoirs qui était important. Enfin j'ai retenus que la moité des mots qu'elle a dit, trop compliqué le reste.

Oui, Zephyr avais un esprit assez limité , et avais du mal a retenir les chose plus élaboré. Bien que pour son jeunes âges le petit dragonet avais un esprit bien éveillé.

je peut pas dire, j'ai toujours été toutou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:24

Hitori souria a nouveau
"Elle veut dire que ce n'est pas le pouvoir qui decide de ce que va faire le dragon je pense
Nos pouvoirs soont des cadeaus qui peuvent etre utiliser en bien ou en mal
a nous de faire en sorte que ca soit en bie
n"

Axel rigola
"Ou alors faut etre comme moi et pas avoir de pouvoir Cool"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:55

Zephyr comprenais de moins en moins se qu'on lui racontait et laissais ces idée divaguer sans vraiment prêté attention a se que lui disais hitori. Son petit esprit limité ne parvenais pas a saisir toute les subtilité de la phrase du grand dragon blanc.

bah moi je sais pas utilisé mes pouvoirs correctement donc pas de problème je croie, pas sur.

zephyr regarda la fouine et lui tira la langue

oui mais toi tu peux finir en casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:10

Axel souria
"A ton avis pourquoi je voyage avec un enorme dragon X3
dur de trouver meilleur garde du corp ^^"


Hitori riccana
"Pourtant j'ai souvent envie de le croquer aussi croit moi ^^
Et tu vit ici alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:31

zephyr couina de nouveau, tout contant de s'être fait de nouveau amis.

et le jours ou il a faim? comment tu fait? il pourais te manger en une bouché.

Puis Zephry se retourna vers hitori et fit oui de la tête avec un grand sourire.

Oui j'ai toujours été ici depuis que je suis sortie de l'œuf. celeste ma dit qu'elle ma trouvé dans la montagne, et depuis je vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:40

"Lui? me croquer
il ferait pas de mal a une mouche ce brave hitori =3
enfin a part pour se défendre et encore ^^' "


Hitori regardit axel
"Et puis il est pas génant il fait que dormir ^^
C'est vrai que ca doit te faire bizzard qui est autant de monde ici maintenant ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture perturbé X3 (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: lecture perturbé X3 (pv zephyr)   lecture perturbé X3 (pv zephyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture perturbé X3 (pv zephyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La bibliothèque-
Sauter vers: