Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le début du commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

Céleste était allongée près de la fontaine qui était placée, elle lisait un de ses livres qui étaient gentiments rangés dans les grands meubles derrière elle, La dragonne noire lisait un des passage de "la légende d'un dragon violet" Ce livre parlait évidement de Spyro... La page était blanche au moment où Spyro et cynder sauvèrent le monde de malefor, le terrible maître noir

C'est impossible ! serait-il encore... en vie ??

Céleste soupira et referma son libre, quand elle entendu du bruit

qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:32

Spike cherchait des aliés des deux héros pour les prévenir qu'ils étaient en vie et trouva une étrange mais magnifique cithadelle de glace. Il y pénétra avec timidité cra il y avait perosnne, et voulait pas faire d'intrusion. Il ouvra la porte du premier batiment qu'il croisa et entra. C'était une imposante bibliotheque et entendi quelqu'un parlé au fond. Il s'avancea tres doucement avant que des courant d'air ne claque la porte et qui fasse sursauter Spike. La meme voie demanda qui était la. Avalant sa salive, il passa une sorte de petit couloir qui mena a une plus grande salle. Regarda autoru de lui, il admira cet endroit et apercu une dragonne noire, aux écailles ventrale rouge et aux ailes bleu.

Heu.. Excusez moi de vous déranger et de faire intrusion dans ce lieux... Je désirais parlé aux propriétaire de ses lieux, si ca ne vous dérange pas...

Etre en face d'une dragonne l'intimidait beaucoup, surtout une dragonne avec autant de grace et d'élégance. Spike éspérait ne pas la déranger, et voulait raconté ce qu'il avait vu a Avalar, en éspérant en parler a la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:11

Se que Spike ne savais pas, c'était que le claquement de porte n'était pas du a un courant d'aire. enfin si mais pas au sens ou on l'entend. Et peut après son entré hésitante il fut bousculé par une éclat bleus qui se termina en chute libre pour un dragonnet bleu foncé/azuré qui tomba dans la fontaine a côté de celeste. reprenons la scène au ralentit.

Zephyr avais encore une fois fuguer de al citadelles pour allez s'amuser dans les montagnes. pas dificiles pour lui, un truck qui brille, se mettre a courir et le voila partie pour quelque heurs a faire le fou tout seul. l'ennuie c'est que cette fois se qui avais attiré son attention était un gros bloque de glace en hauteur. Et Zephyr c'était précipité dessus. il savais se que c'était, il vivais entouré par la neige, mais il ne put s'empêcher de jouer avec. même d'y monté dessus et d'y sautillé. L'ennuie c'est que la glace était instable, et le morceau se détachât du sommet se transformant en luge pour le petit Zephyr qui ria au éclat. Et c'était son passage en vitesse folle sur sa luge improvisé qui avais fait claqué la porte. Mais malheureusement pour spike il se trouvais ne plein dans la trajectoire de la luge, que zephyr en contrôlais absolument pas. S'en suivit la cascade juste après décrit si dessus.


Encore encore hihihi.

Le petit dragonnet riait au éclat de sa maladresse et voulais refaire un tour de luge, il n'avais pas encore remarqué qu'il venais de percuté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:34

Céleste vu le dragon, elle l'écouta et répondait aussitôt

Je suis la propriétaire et la chroniqueuse des lieux, je me nomme Céleste. c'est la première fois qu'on se voit il me semble.

Quand tout à coup un bruit sourd se fait entendre, c'était Zéphyr l'élève de Céleste, le jeune dragon était de nature joueur et le jeune dragon était sur ce qui semblait être un morceau de glace, il avait aussi percuter Spike qui était dans son passage, Céleste le prit de sa queue et le déposa devant elle

Zéphyr ! où étais-tu donc passé ? ça fait des heures que je t'attendais... de plus tu n'as pas été très poli, tu as bousculer quelqu'un! pardonnes-toi donc...

Céleste ne voulait pas se montrer méchante, elle voulait juste que son jeune élève respecte les autres dragons, connus ou inconnus du temple, bien que Zéphyr lui fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

Spike écouta la belle dragonne qui ce nommait Céleste et se présentait comme la résponsable de se slieux. Avant meme qu'il rajoute un mot ou qu'il se retourner car un bruit étrange se fiasait entendre, Spike se fit brusquement bousculé sur le coté et tomba sur le flan. Il n'avait pas eu trop mal, c'était juste sous la surprise et la brusquerie qu'il était tombé. Spike se relva facilement et repprit

Hoo, ce n'est rien rassurez vous.

Dit il en souriant à la dragonne, et il ne pouvait pas en vouloir à cet adorable petit dragonne bleu azuré. Celui ci avait l'air d'etre rempli d'énergie et tres joueur. Ca ne le rendait que plus adorable. Il s'approche des deux dragons pour expliqué ca présence ici.

Oui, nous nous sommes jamais vu. Mais je voulais vous prévenir, j'ai croisé un dragon violet et une dragonne noire. Je les ai suivi discretement lorsqu'une immense créature s'attaquait a des dragons. J'ai aidé dans la déstruction du barage, vu que c'était leur but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:22

Zephyr une fois libéré de l'étreinte de Celeste se mit a sautillé partout comme un petit cabri. intenable se dragonnet qui pensais qu'a fait le fou et a bouger partout. C'était le défaut de Zephyur, être inarrettable, enfin pour le moment.

J'étais sur les gros cailloux tout froid... la gl... glace je m'amusais a glissé dessus et puis tout a cassé et suis partie fait un grand tour de luge depuis le sommet en face de la maisons jusque ici c'était rigollo.

puis toujours en sautillant il s'approcha de Spike et baissa rapidement sa petit tête bleuté , toujours en rigolant, et prononça des excusé, assez sincère, mais qui n'était pas prit sérieusement au vus que Zephyr rigolais toujours.

Pardonner moi grand monsieur bleu , je voulais pas vous renversez.

Bien que complètement inculte du a son jeune âge, et inconscient, Zephyr avais reçus une bonne leçons de politesse de Celeste et donc savais quand il faillais se tenir.... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

Céleste écouta les paroles de Spike et répondit

C'est une bonne nouvelle ! donc tu les as aider au barrage ?

Céleste écouta le récit de Zephyr qui visiblement était un amusement, la dragonne soupira et lui répondit

tu ne t'es pas fais mal au moins ? ou mieux ! tu ne t'es pas attiré d'ennui ?

elle s'excusa de nouveau à Spikee sur ce qu'avait fait Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

Spike souria en voyant le petit dragonet suatillé partout, rempli d'energie. Lorsqu'il baissa la tete devant Spike en s'excusant, le dragon des eaux ne pu résister a l'envie d elui caresser doucement la tete en souriant

Tu est tout pardonné, tu ets trop mignon pour qu'on t'en veuille.

Regardant ensuite Celeste qui s'excusa pour Zephyr et qui mentionna le fait que Spike avait aidé les deux dragons au barage. Il souria en se grattant la nuque un peu géné, n'étant pas du genre a se vanter, mais pouvait quand meme pas nier.

Heu oui.. He he he... Mais c'était pas grand chose...

Souriant toujour avec le jeune dragonnet en face de lui, Spike le caressa a nouveau, le trouvant si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:07

Zephry se mit a ronronné immédiatement au caresse de Spike, se n'était pas tout alors jours qu'il avais le droit a de petit geste affectif de se genre. Lui était plutôt du genre a recevoir les coup car il crée un bazarde monstrueux partout ou il allais.

Merci monsieur grand bleu.

après que Spike l'est libéré de ces caresse, zephyr se remit a gambadé autour des deux dragon en sautillant joyeusement. Malgré ces défaut et son sale caractère tête brulé, Zephyr aurait put passé pour le dragonnet idéal, plein de vie curieux de tout et attentif a ces éducateur.

j'ai tout glissé sur le cailloux froid mais j'ai vu personne en bas avant la porte.

Puis spike se remit a caresse zephyr qui se blottie instinctivement contre lui pour profité de chaque caresse autan que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:55

Ce caillou froid et glissant Zephyr c'est de la glace


Céleste le regarda de toute sa hauteur et continua

fait attention la prochaine fois, tu pourrais blesser quelqu'un...

Elle se souvint alors des paroles de Spike et lui répondit avec étonnement


Donc si j'ai bien compris tout à l'heure, tu as rencontrer Spyro et Cynder ? où se sont ils dirigés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:20

Spike souria lorsque le petit dragonnet se plaqua contre lui, il ressentait quelque chose d'étrange à caliner un dragon plus jeune que lui. C'était a la fois étrange et agréable d'etre proche de quelqu'un de cette facon. Continuant de caresser Zephyr, Spike écouta Céleste et lui répondi

Mmmm.. je ne connais pas les lieux de ce monde, mais la derniere fois que je les ai vu, c'était dans une grande plaine dont un ruisseaux coupait en deux, avec des montagnes au loin... Est ce que ca vous aide ?

Spike ne savait pas le nom de ce lieux, mais il venait de décrir les plaines d'Avalar. Et puis il voulait pas suivre tout le temp les deux dragons qui avait l'air d'avoir envie de réster seuls tout les deux. Heureusement qu'ils n'avaient pas vu Spike, sinon ce dernier ce serait senti mal à l'aise à l'idée de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

Zephyr souria a céleste et avec son petit aire d'ange et une voix innocente comme tout. il dit tout gentiment, de cette manière trop douce pour être sincère.

d'accord celeste j'essaierais de faire attention a se que y est personne la prochaine fois.

Dit il alors que les douce caresse de spike le faisais ronronné, il adorais avoir des marques d'affection, malheureusement il était seul la plus part du temps se qui expliquais qu'a la moindre caresse le rendais si doux, et pourquoi il était aussi turbulent et farouche le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: La citadelle des glaces :: La bibliothèque-
Sauter vers: