Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

Le dragon qui subissait la torture de Blaze, commençait à courir dans tout les sens en criant :

« A l’aide!!! »

Je profitais de se moment pour essaye de me relever, mais ma pattes avant droite ne semblait plus pouvoir supportait mon poids, pire encore elle me faisait horriblement mal. Je n’arrivais même plus à la sentir, oui j’en ai peur pour moi, elle était bien cassé, le choc et l’impacte, j’étais tombé en plus de tout mon poids sur cette patte.
Je me levai quand même mais je marchais avec difficulté en plus sur trois patte, je devais être pathétique. Comment j’allais faire pour me guérir. Enfin, je pensais plus à la vengeance je voulais tuer se dragon et le tuer comme j’en ai l’habitude en lui coupant la gorge avec la lame de ma queue.
Blaze quand à elle lui a fait ce qu’il méritait enfin moi personnellement je l’aurais tué. Mais que voulait dire Blaze par « Gardienne des ténèbres » ?
Je boitais en direction du dragon devenu complètement fou, il était à présent au sol et convulser.

« Blaze ne peut peut-être pas te tuer sans raison mais moi si, et en plus j’ai une bonne raison de te tuer ! »


Je m’apprêtais à lui trancher la gorge avec ma queue, mais je ne pouvais aisément bouger. Ma patte droite me faisait trop mal, j’avais trop mal pour rester debout.
Là je voulais sortir une insulte mais au lieu d’une parole ce fut un jet d’ombre qui alla attaquer le dragon qui convulser, pff ce pouvoir ombre, sans ma mère j’étais incapable de le contrôler.
Je devais me trouver quelqu’un qui voudrais bien m’aider à le maitriser. Enfin là ce qui m’amuser c’est que l’ombre était en train de ronger les chaires de se dragon, enfin ses blessures pour être plus précis. Je me demandais si ça aller ce propager dans son organisme. Enfin il convulse toujours, es-qui le sent au moins ?! Je ne pouvais plus tenir debout, je m’assis un peu plus loin tout en poussant un petit gémissement de douleur. Comment es-que j’allais me soigner ? J’étais dans l’incapacité de me défendre. Une autre attaque soudaine comme celle-ci et j’y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:25

Meme si elle n'avait aucune raison charitable de le faire,elle annula aussitot l'attaque de tenebres que lanca Lucio comme si de rien n'etait.
"Il est hors de question de le tuer Lucio.Tuer n'est pas la seul sollution pour regler un probleme et il serait temps que tout comme lui tu l'apprenne toi aussi.La punition que je lui inflige est suffisament douloureuse pour qu'il n'essaye plus d'attaquer qui que ce soit ici.Je ne suis pas aussi vieille que les gardiens de Warfang mais j'ai suffisament d'influence sur les gens pour qu'ils agissent mieux pour l'avenir.Tu ne voudrait tout de meme pas que je te fasse peur a toi aussi pour que tu change tes habitudes n'es pas car comme tu voit c'est plutot efficace"

Regardant le dragon qui continuait de convulser,elle sentait que si elle allait trop loin elle risquait de le tuer par un violent arret cardiaque tellement les choses qu'il voyait etait insoutenable et decida d'arreter mais le corps du dragon continuer a convulser car il devait encore avoir les souvenirs dans la tete meme si les effets s'estomperait petit a petit et laissa le dragon dans l'etat ou il etait pour aller s'occuper de la patte casser de Lucio en lui placant une attelle qu'elle attacha solidement a l'aide d'un fil fait d'ombre.
"Essaye de ne pas trop bouger sinon ca guerira moins vite et tu souffrira encore plus,je n'ai malheureusement pas de savoir asser etendu pour guerir ta patte aussi rapidement que pour les blessures que tu avait au debut de notre rencontre"
Jetant elle aussi un regard au dragon qui avait essayé de l'attaquer,Zonoya lanca un regard au dragon qui continur a convulser.
"Il va mourir Blaze?"
"Non,du moins normalement il devrait se calmer dans quelques heures mais si il recommence a attaquer,il revivra un autre moment agreable"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:16

« L’attaque était involontaire, je voulais faire autre chose. »

Tuer n’est pas une solution, je n’y comprenais rien, ma mère m’avait toujours dis le contraire.
Je regardais Blaze, je ne sais pas de quoi je devais avoir l’air, et je repris :


«Moi on m’a toujours dits que, tuer était le seul moyen de survivre. Apres je ne sais pas. Mais la personne qui me la dit contait beaucoup pour moi.
J’ai aussi une question Blaze, pourquoi tu ma aidais, tout à l’heur et maintenant ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de te remercier à ce sujet. »

Lorsqu’elle m’attacha l’attelle, j’eu un peu mal. Je ne me voyais pas nager ou encore moins marchait avec une patte dans cet état en gros j’étais perdu.

« Je ne vais même pas essaye de bouger. Avec une patte dans cet état. »

J’avais peur qu’un autre dragon comme l’autre qui d’ailleurs convulser toujours m’attaque. Je devais bouger, trouver un bon point d’eau ou un endroit froid, ça accélérais ma guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:33

"Je me doute de l'identité de ceux qui t'on dit que tuer etait une sollution mais ici ce n'est pas la seul sollution qui existe,tu n'est plus dans ton ancien village et de ce fait il faut que tu apprenne les regles de bases de la poppullation.je te demande pas de respecter toute les lois a la lettre car je fais aussi des betises mais si toi tuer quelqun,c'est vraiment quand toute negociations a echouer que tu peut te le permettre meme si il vaut mieux dans le meilleurs des cas le blesser juste asser pour qu'il ne recommence pas,il suffit de voir ce que je viens de lui faire pour te montrer ce que je pourait appeller une negociation muscler mais un jour il vous faudra parler tout les deux pour que votre conflits se regle"
Elle n'etait pas souvent du genre a faire des lecons de moral mais elle esperait pouvoir faire rentrer cette vision des choses dans le crane de Lucio pour que lui aussi comprenne que ce n'est pas bien de tuer les gens car un jour on paye de sa vie le fait d'avoir tuer et vu le regard que lui lanca Zonoya,Blaze compris qu'elle etait fier de sa fille.Quand Lucio demanda pourquoi elle etait aussi gentille avec lui,la reponse ne fut pas difficile a sortir car c'etait naturel pour elle.
"Je n'ai pas de raison particuliere a avoir fait ca.Je n'attend rien en retour de mes actes,je fait juste ce qui me semble juste et puis je n'aime pas voir les gens souffrir aprés tout ce que j'ai vu et vécu dans ma vie comme souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:05

« L’identité de cette personne…. »

J’avais l’air un peu perdu dans mes pensés, je devais aussi un peu réfléchir à voix haute, enfin ce n’était pas trop grave, je ne sortais que quelques mots et lorsque je réfléchis comme ça je parle la langue que je parlais quand je vivais dans mon ancien village, (à savoir l’espagnol) Langue morte il me semble… Je regardais aussi mes anneaux au pattes, enfin les anneaux de ma mere.

« Sin ……… em..embargo mi madre ! »

Ma mère m’avait éduqué de la sorte, je n’allais pas changer du jour au lendemain ! Et puis, comment savoir si Blaze avait raison….non je savais au plus profond de moi que Blaze avait raison, car j’ai eu la preuve sous mes yeux, ce dragon qui m’a attaquer, j’avais tué son ami sous ses yeux….il m’a attaquer par vengeance.
Et puis j’aimais bien au fond l’idée : ‘ pourquoi tuer quand on peut faire souffrir ‘ Euh non ça devait pas être ça que Blaze voulait me dire…enfin je l’interprète comme je veux !
Enfin bon là dans l’immédiat c’était pour moi de trouver un point d’eau pour me reposer.
J’ouvris grand la bouche pour sentir correctement l’odeur de l’eau, mais l’endroit était humide, et je sentais beaucoup d’odeur en même temps, si je les suivais, je finirais par me perdre.
Oui fallait que je l’admette, mes senses sur la terre ferme ne sont pas aussi développer que sous l’eau. Dommage ça aurait été bien pratique.
Je fermai ma bouche d’un air un peu dégouter me retournant ver Blaze :


« Bon ma question va être un peu stupide, mais le point d’eau le plus proche d’ici, euh c’est par où ? Enfin si il y en a un car je n’arrive pas à localiser un point d’eau précis l’air est trop humide… »

Au fond je ne me plaignais pas que l’air soit humide sinon j’aurais du male à bien respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:50

Sentant le temps passer,la dragonne commencer a s'inquieter d'une eventuel arriver de Venum ou de ce Death mais vraisemblablement Zonoya avait vu la peur de sa fille car elle vint la prendre contre elle avec douceur.
"ne t'inquiete pas ma chéris,perssonne ne te faira de mal tant que je serait prés de toi.pour ce qui te concerne jeune dragon,il n'y a pas de point d'eau dans le coin,j'en suis navré"
Sortant ce qui restait de l'eau qui etait encore dans sa gourde,la dragonne noir donna la gourde a Lucio sans savoir ce qu'il en fairait.
"Il doit en rester encore un peu si tu veux mais pourquoi a tu besoin d'autant d'eau alors que tu reste dans ce coin perdu?Il n'y a pas d'eau dans ces terres la ou alors trés peu"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio
Dragonnet



Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : On me cherche?

Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:06

« il y a pas de point d’eau » ces parole m’inquiétaient. Alors comment j’avais pu sentir l’eau…pff l’humidité surement.
Au moins Blaze me donna sa gourde je n’allais pas refuser, je pris la gourde et versa la moitié de l’eau qu’il rester sur mes blessures, pour ce qui est de l’autre moitié je la bu tout simplement.
A ce moment Blaze me posa une question, je ne tardais pas à répondre :


« Bah en fait je suis lié à l’eau, généralement je reste toujours à proximité d’un point d’eau.
Ce qui me permet de sortir de l’eau, c’est l’humidité de l’air que je ‘respire’ enfin qui m’aide à respirer. Là ces temps si je voyage si on peut dire voyage. Mais je ne suis pas fou au point de m’aventurer dans des endroits secs dans le genre désert. Mais aussi sur la terre ferme, si je ne suis pas prés d’un point d’eau, je suis dans des endroits froids, le froids me redonne des forces, et puis la glace et mon second élément.
Je connais un endroit froid. Une citadelle c’est ça, j’y suis allé une fois mais un petit dragonnet à provoquer une avalanche et oui je me suis enterrer sous la neige laissant ceux qui m’accompagnait là ou ils étaient quoi, après je ne sais pas ce qu’ils ont fait."


Oui je me souvenais de cette foi ou j’étais avec Venum et Death mais je ne voulais pas dire à Blaze qui m’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venum, dans la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Territoires des griffes malsaines :: temples noirs-
Sauter vers: