Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un ancien éléve? presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:10

Hitori avait remarquer l'immence edifice lors d'une promenade
Il etait donc vznu pour verifier que ca ne soit pas un coup de venum ou un truc du genre et s'engouffra dans les couloirs
Ca faisait deja plusieur heures qu'ilavancer au milieu des piéges et autres danger
Ce lieu étrange lui rappellait son ancien maitre, c'etait donc possible que ca soit un coup de venum
Il n'y avait pas 36 moyen de le savoir, il continua a avancer, se rapprochant peu a peu de la fin de l'epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

Angeal avait finit de bâtir sa tour, grâce a ces puissant pouvoirs magique et l'aide de quelque amis ouvrier l'édifice trônais dans un lieux abandonné loin de Warfang affin que la neutralité sois respecté. Du haut de sa demeure piéger, le vieux blanc commençais a faire rependre la nouvelle de son retour. Des faucons messages partait et venais en permanence du haut de cette étrange battisse. Mais alors que le vieux blanc s'accordait un peux de repos, un intrus commençais a déjouer les pièges teste de sa demeures.

tiens, deja de la visite? étrange.

le vieux blanc descendit donc de sa chambres, et désactiva les pièges a son passages, en se dirigeant droit sur Hitori qui avançais dans les dédale de cette école insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:26

Hitori bregardit une lame qui etait arreter devans lui
"tient ...finit ou encore un piége"
Il continua a avancait en gelant tout les piéges qu'il voyait par simple precaution
Il entendit un bruit et sentit l'energie d'un dragon approcher, il s'arreta sans se mettre en garde, ne cherchant pas le combat sans raison, il attendait le dragon encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:32

Angeal avance doucement, sa vieille carcasse ne pouvais pas lui permettre de courir comme avant, de se fait il avais installé la tour loin de la ville pour évité que les élèves turbulent crée des ennuis et qu'il doivent les poursuivre un peux partout. Et puis comme sa, il avais put rajouté encore des pièges qui dissuadais les jeunes dragons de désobéir trop souvent. Après quelque minute de marche, Angeal arriva enfin devant le dragon intrus. Calmement il le regardait de haut en bas et dit avec un aire serein.

Ah je voix, bienvenu dans la tour.... quel est ton noms?

Bien entendu angeal avais sentie dans l'aura de hitori la correspondance avec venums et savais déjà presque tout sur lui comme par magie. Le vieux blanc avais encore toute ces faculté, mais n'en faisais rien voir, en restant toujours mystérieux, et attendant que Hitori se dévoile de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:32

Hitori regardit le vieux dragon blanc et le reconnu, immediatement il fit une reverece respectueuse envers son ancien maitre
"Heureux de vous revoir maitre angeal
Enfin de vous rencontrr plutot
Je m'appelle hitori"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:37

Angeal s'approcha de hitori et lui carèssa le haut du crane, comme si il s'agissait d'un dragonnet puis lui fit relevé la tête pour qu'il se regarde droit dans les yeux.

Je lit dans ton cœur, pas la peine de me dire les détailles je sais..... de quoi tu est née diront nous. Alors, que viens tu faire dans mon humble demeures?

Le vieux sages considérais chaque dragons comme son élèves et son fils ou filles. La douceur de son coeur était sans pareil se qui en faisais un dragon qui avais facilement le respect des autres, même du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:47

Hitori ferma légérement les yeux et souria en regardant le vieux dragon
"En voyant votre tour j'ai eu peur que ce soit encore un mauvais tour de mon coté sombre, donc j'ai préféré venir verifier"
Il se redressa en regardant le sage
"Ca me fait bizzard de vous voir de mes propres yeux et pas a travers ceux de venum
Vous n'auriez pas du revenir maitre, ce continent est de plus en plus dangereux, méme pour vous
Méme si vos piége protege bien"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:04

Angeal souria au dragons puis se recula pour admiré la force de la nature issus de Venums qu'il avais devant lui.

Non, comme tu peux le voir, il s'agit tout simplement de mon école, sortie du carcans de Warfang je me suis permit, disons certaine liberté.

Angeal s'essaya au sol en soufflant, il était fatiguer après tout ces effort pour bâtir se lieux et reprendre contacte avec tout le monde.

Moi aussi sa me fait drôle de te voir, en réel. Je t'avais sentie au font de Venums, et j'ai éssayer de te faire croitre pour que tu prenne le dessus. Mais j'ai échouer. Et je ne crains rien ici. ses piège son uniquement destiné a testé les élèves. Bon ou mauvais tout le monde est le bien venus ici. Et en cas de risque, j'ai prévus certaine disposition assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:10

"En tout cas vous savez que vous pouvez comptez sur moi si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit Very Happy
Et merci d'avoir essayer de me faire prendre le dessus, je ne sait pas si je serait la aujourd'hui sans cela"

Le dragon regardait toujour son ancien maitre
"Méme en vieillissant vous avez pas changer mentalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

le dragon blanc souria au jeune hitori puis se remit a lui caressé la tête. Comme si il s'agissait de son fils, car après tout, pour angeal , chaque dragons qui fut son élèves était également son enfant, sa responsabilité.

je t'en remercie mais pour le moment tout vas bien, je viens de finir de construire cette école, tu peux y habiter si tu le désire, j'ai encore quelque secret qui me permette de changer la tour a volonté. et de rien, mais j'avais vraiment espoir de rendre Venums bon et serviable, il aurais été le meilleur rempart contre le mâle qui sois.

Angeal se rappelais de la force et de l'avidité d'apprendre de son jeune élèves Venums, et malefor. Si seulement il n'avais pas échouer a les formé, ces deux dragons serais devenus des grand héros de cette époque.

Si j'ai légèrement changer, même si je suis encore affilé a Warfang je tire vers la neutralité. Je suis plus sages que avant et je sais désormais que rien ne sert d'empêché les dragons des terres cendres d'apprendre. cette écoles sera ouvertes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

"Moi je reste du coté de warfang en priorité parceque c'est les ennemis de venum
Sinon je pense que tout le monde merite d'etre aider"

Le dragon de glace se coucha en baillant
"Elle est fatiguante votre tour quand méme
c'est pas un peu dangereux pour des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

le dragon blanc observa le jeune hitori baillé, il devrais être épuisé après tout, il avais passé par la force et non l'astuce les pièges.

Toi aussi tu mérite d'être aidé, reste au moins aujourd'hui pour te reposé. Se n'est pas bien de se surmené autan tu sais. Tu devrais te détendre parfois.

Angeal souria au jeune dragon.

A vrais dire, seulement les trois premier piège son a passé. Ceux des autres étages sons seulement pour poussé les élèves a se dépassé affin de me voir hors des cours. Et même si il sont terrifiant et dur, aucun pièges n'est mortels. Sa poussera juste les jeunes a se surpassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:38

"J'ai bien aimer personellement
faudra que j'essaye de les refaire de facn differente
en essayant de tout esquiver ca devrait etre un bon entrainement"

Il se frotta la nuque
"Ca vous derange pas que je dome la aujourd'hui? ^^'
je croit que enchainer les piéges apres une matinée d'entrainement c'etait une mauvaise idée ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:52

Oh et n'essaie pas de mémorisé les pièges et leurs ordres. Comme je te l'est dit la tour est entièrement magique et change en fonction des besoin. De se fait, chaque jours les pièges des étages supérieur change, même moi je ne peut pas prédire qu'est se qui aura, c'est complètement aléatoire.

Angeal souria gentiment a hitori, puis lui fit signe de le suivre. Commençant a marché, Angeal le mené au chambres, qui devais a l'origine accueillir les jeunes qui venais apprendre ici. Mais pour l'instant comme personne venais hitori pouvais bien en utilisé une.

Pas du tout, tout le monde est le bien venus ici. Même Venums ou malefor. reste autan qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:43

"Tant mieu ^^ si ils change de place ca ne peut que entrainer d'avantage"
Il suivit le vieux dragon blanc
"J'espere que venum viendra pas passer la nuit ici aujourd'hui
On n'arrive pas a se retenir de se battre quand on se rencontre ^^'
Une sorte d'aimant en quelque sorte"

Il regardit angeal
"Honnetement
je pourrait pas le battre hein? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:21

toute cette tour est prévus pour l'entrainement, aussi bien physique que mental. de se faite j'aime bien que mes petit gadget se change régulièrement pour poussé les autres a se surpassé.

entrans dans une grande chambres bien éclairé, on ne se doutait pas de l'extérieur que l'édifice était aussi grand. Mais après tout la magie du vieux blanc emplissais le lieux.

Vous êtes la même personne. Et un seul êtres ne peux existé deux fois au même endroit et au même moment. Mais comme vous ne formé qu'un il ne peut pas se permettre de te tuer sans prendre le risque de mourir aussi il ignore encore jusqu'à ou porte le sort qu'il a utilisé pour devenir se qu'il est. Mais rassure toi, il m'a clairement dit qu'il a pas l'intention de venir me voir.

angeal s'assit calmement sur le sol et regarda Hitori avec tendresse.

J'ai personnellement entrainé venum et j'ai suivit l'évolution de son aura a distance pendant de longue année. je sais a quel point il est for. et je sais qu'il te battra a chaque fois. Pour le moment. Mais tout peux changer, car bientôt son âme faiblira, peut-être d'ici une 30 ou 40 ène d'année il sera privé de pouvoirs et tu pourra le battre. Son âme se consume bien plus vite que les dragons normaux, du a son terrible rituel. Comme en toit réside une part de se dragon, il ne pourra jamais entièrement récupéré et ces force l'abandonneront un jours.

Angeal parlais, du a sa longue vie, de dizaine d'année comme si on parlais de la semaine prochaine, le dragon blanc avais pas tout a fait la même méthode de mesure que les autres dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:17

"Méme dans 40 ans pas sur que j'arrive a le battre ^^'
il perdra de la force petit a petit parce qu'il va recupéré toute les années ou il a pas vieillit
Mais elle vont pas revenir d'un coup il va recommencer a vieillir presque normalement, certe un peu plus vite que la moyenne mais bonsi ca deviens vraiment desespéré faudrait que j'essaye de me tuer
Mais ca sera vraiment en dernier recour"

Il s'allogea tranquillement, cette salle etait tres agreable, elle semblait rempli du pouvoir de glace
"Maitre...pourquoi venum est il devenu comme ca?
Je veut dire...aussi mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:27

il arrivera a un moment ou il perdra ces pouvoirs, et a se moment la, il sera vaincus, rien ne sert de te suicidé alors que tu est un adversaire qui le motive, et donc après chaque combat avec toi ces force le quitteront. Il ne récupérera jamais entièrement je te l'est dit.

Angeal avais un peux près deviner les pouvoirs de hitori grâce a son apparence. et donc avais fait modifier la chambre par magie pour qu'elle convienne au jeunes dragon. jusqu'à la température qui s'ajustait pour un dragon des glace.

Sa serais comme vouloir t'expliquer pourquoi la terre est ronde. pourquoi l'eau existe, ou encore, pourquoi nous existons nous. C'est ainsi il a y a certaine chose qui doivent resté incompréhensible. Car il est évident que sa dois le resté, et que venums, était tourné vers le mal avant même de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:36

"Et c'est vraiment lui qui a rendu malefore mauvais?"
Hitori regardit la salle de long en large
"J'arrive pas a comprendre leur logique
pourquoi vouloir detruire le monde
Ils vont mourir aussi et méme si ils survivent ils auront plus aucun but dans la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:53

Malefor avais un sombre destins mais n'était pas si mauvais que sa plus jeunes, alors que venums n'a jamais changer. Et je crains que de les avoir forcé a faire équipe, n'est envenimé l'état des deux.

Angeal avais en effet mit malefor et Venum en équipe, car c'était ces deux meilleur élèves et il espérait que le climat de compétition les forcerais a devenir plus fort et sage... mais pas aussi mauvais.

car sans eux, vous autres gardiens du bien 'aurais pas non plus de raison d'existé, pour chaque protecteur de se monde, quelqu'un essaye de le détruire, affin de formé un mince équilibre de vie et de destruction, pour que le monde continue a fonctionner comme il devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:05

Hitori se frotta la nuque
"Le yin yang en fait ^^'
un ne peut pas exister sans 'autre"

Il regardit par une fenétre
"Je me demande si on finira par gagné vraiment
Des que l'on remporte une victoire un nouvel ennemi apparait plus puissant que le precedent

L'ideal serait que malefore revienne et que lui et venum s'entretuent"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:03

Tu a tout comprit Hitori, et c'est pour cette raison la que je ne peut pas refusé d'éduqué les dragons des terres cendres qui viendront ici.

ANgeal resongeat a se qu'il avais apprit au près de venum. Le vision de hitori semblais assez réaliste mais il voyais bien Venum en sortir vivant. Mais dans quel état?

en tout cas c'est le projet de venum se que tu viens de dire. quand a se que les nouveau ennemis apparaisse, on n'y pourra jamais rien, le monde est ainsi. et pour chaque ennemis plus puissant qui apparais, un nouvel allier également.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:36

Hitori ferma les yeux
"Je me demande qui est le plus fort maintenant entre venum et malefore
Avans ils etaient a peu pres au méme niveau mais maintenant..."

Il soupira légérement
"Maitre angeal
vous n'avez pas peur que d'autre de vos éléves prennent le méme chemin que ces 2 la?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Dragonnet
Angeal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:48

angeal commença a se diriger vers la sortie pour laissé Hitori se reposé. Il devais vouloir dormir a présent, après toute ces émotions.

Venums le dépasse d'un bout de museau. et malefor est affaiblit après sa seconde mort. Mais un combat entre ces deux la, venums n'en sortira pas sans blessure grave.

Angeal soupira a son tour.

Si c'est leur destins, alors il en sera ainsi je ne peut pas l'empêcher. je suis trop vieux pour se genre de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Dragonnet
Hitori


Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2010

un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:58

"On y peut rien je pense
a part essayer de leur montrer le droit chemin"

Hitori commenca a s'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien éléve? presque Empty
MessageSujet: Re: un ancien éléve? presque   un ancien éléve? presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien éléve? presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: Tour du sage blanc :: Etage du maitre :: chambre du vieux blanc-
Sauter vers: