Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un bleu en vadrouille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:06

Zephyr avais, une fois de plus, pour ne pas dire comme d'habitude. prit la poudre d'escampette a la première occasion pour filé de la citadelle de glace et exploré son monde. Le petit dragon au cuir bleuté, a défaut d'écaille, explorait les montagne blanche avec entrain et bonne humeur. Sautillant plutôt que marchant, le petit cabri qu'il était fillais de rocher en rocher en riant de sa liberté; planant parfois quand il en avais besoin, Zephyr s'amusait donc au milieux des rochers. Le petit dragonnet avait tellement d'énergie a dépensé qu'il ne se rendait même pas compte qu'il s'éloignait plus que jamais de sa maison, découvrant de nouveau lieux. a chaque nouvelle ballade, Zephyr devenais plus endurant , allant toujours plu loin. Mais le petit dragonnet dérapa lord d'un de ces atterrissage de ces petites vol plané, sur un rocher moins stable que les autres, et dévala la pente pour se retrouvé dans une cuvette. l'esprit entêté de Zephyr, et son habitude d'être seul lui fit ravalé ces larmes tout de suite. Mais il attendais de reprendre son souffle après une tels chute avant de repartir, couvert de bleus, pour la maison. Bien qu'il se rendais compte au fils des heurs, qu'il ne savais plus trop ou il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:28

Spike était résté non loin de la cithadelle des glaces, n'arrivant pas a partir de ce lieux si apaisant. Non seulement parcequ'il y avait une athmosphere apaisante, mais aussi le petit Zephyr qu'il adorait tant. Spike comprennait pas ce qui se passait, mais ce qu'il savait c'ets que le jeune dragon des eaux ne voulait pas s'éloigne du jeune dragonnet. Cela faisait d'ailleur quelque jour que cela avait duré depuis le temp où Spike était venu avertir Céleste d ela réaparition de Spyro et Cynder. Ce jour la, Spike suivait discretement Zephyr, comme toujour, savant tres bien ou aller pour revenir a la cithadelle étant habituer à s'orienté dans l'eau, c'était la meme chose avec toute cette glace autour de lui. C'était comme des murmurs qu'il entendait, comme ci l'ésprit de l'eau, ou de la glace le guidait... Ou peut etre était ce quelqu'un d'autre. Bref, Spike suivait Zephyr quand ce dernier se mit à d'étaller un pente de facon assez brutale. Il alla le voir avec inquiétude, se posant devant lui et lui demanda

Zephyr, tu n'est pas bléssé ?!

Dans l'inquiétude, il le prit dans ses pattes avant pour le caliner et le caresser doucement pour soulager quelque bobo.

Ca m'étonne que tu ne pleure pas pour ton age apres une telle chute...

Il ne pouvait se le cacher, il adorait vraiment ce petit dragonnet et il l'admirait aussi. Toute cette énergie et cette endurance dans un si petit être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

Zephyr se frottait lu museau avec ces pattes avant, pour s'empêcher de pleuré et surtout reprendre ces esprit plus vite. Il n'avais plus du tout envie d'exploré les lieux, il voulais juste allez se cache dans se qui lui servais de nid et plus bouger jusqu'à se que sa frustration d'avoir loupé un saut passe. Mais le petit dragon des vents ne fut pas bien seul longtemps, peut après sa chute, spike apparut de nul part, enfin pour Zephyr qui avais l'esprit embrumé. Le dragon bleu prit Zephyr dans ces pattes et tenta d'apaisé ces douleur et le caressa un peux, se qui était totalement nouveau pour le petit dragon, Celeste était bien plus rude que sa avec lui d'ordinaire.

N.... non je... croie pas.

C'était plutôt la frayeur qu'il c'était fait en dévalant la pante qui lui faisais mal, c'était certes une tête brulé, mais quand il chutait se faisais mal, ou autre, il avais peur comme n'importe qui. Et en se moment il était ténorisé que dans son état il ne puisse pas rentré chez lui.

Celeste est toujours tout le temps plonger dans ces bouquins. Depuis que je suis tout petit y a toujours un long moment entre quand je me fait mal et qu'elle arrive. j'ai apprit que pleuré servais pas donc je me retiens autan que je peut pour gardé l'esprit claire, et trouvé comment rentré a la maison.

Zephyr savais que pleuré ne servais a rien car aucune aide ne viendrais car il s'égosillait. Alors il gardais l'esprit dur et se forçais autan qu'il pouvais a se gardé au calme. Bien que avec l"absence d'écaille c'était assez souvent le cas, qu'il avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:55

Spike calina doucment le petit dragon en le plaquant doucement contre lui, fermant res doucement ses ailes sur lui pour le protéger de ce foird. Spike ne sentais pas beaucoup le froid, ce qui l'avantageait dans ses lieux. Il écouta le petit dragonnet qui avait pas du avoir beaucoup d'attention, Spike lui fit un gros calin, ce voyant plus jeune... Et compris ce qui se passait, mais ne dit rien, ce contentant de caliner Zephyr en souriant

Tout va bien Zephyr, je suis la. Si tu veux pleurer, vas y, il n'y a pas de honte

Il le réchauffa en frottant délicatement ses ailes sur son dos, et plaquant tout l'avant du corp de Zephyr contre celui de Spike pour mieux transférer sa chaleur au petit dragonnet. En plus que ce calin était un moyen de lui donner de la chaleur et de l'affection, Spike se sentait bien à faire des calins comme ca. Il ne s'était jamais senti aussi bien

Tu te sent mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:04

Zephyr regarda bizarrement Spike, qui lui demandais de pleuré? a quoi bon? sa ne l'avais jamais soulager de pleuré, bien au contraire. Mais se n'était rien, et a la place de se laissé allez, Zephyr renifla une dernière fois a fond avant de faire un grand sourire amusé a Spike. Voila comment il combat la douleur, en se montrant toujours souriant, cachant tout au fond de lui.

Mais pourquoi pleuré tout va bien? j'ai fait un belle descente en toboggan.

zephyr se laissa blottir contre spike et se mit a ronronné, il ne pouvais pas lutté contre un peux d'affection, se dragonnet s'attachait trop vite au autres, c'était son défaut. quelque caresse et il prenait confiance dans les gens. fermant doucement ces petit yeux pour savouré le doux contacte de Spike, le petit dragonnet lui répondit.

oui tout va bien monsieur tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:32

Spike souria en le tenant bien contre lui lorsqu'il se plaqua d'avantage. Mais il lui demanda pourquoi il devait pluerer alors que tout allait bien. Spike lui repondi

Parceque ca fait plus de mal de tout garder au fond de sois

Dit il en posant sa pattes avant sur la poitrine de Zephyr, à l'endroit de son coeur, la ou il devait sentir un petit poid, pour l'instant. Mais une accumulation de ce petit poid pouvait faire tres mal. Zephyr l'apelle monsieur tout bleu, ce qui fit un peu rigoler Spike et repprit

Tu peux m'apeller Spike

Dit il en lui faisant une douce léchouille sur le visage. Spike resta neutre en ce demandant pourquoi il avait fait ca, mais ce geste extremement affectif était trop agréable pour Spike qu'il lui en refit une deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:22

Zephyr ronronnait toujours, et rouvrit ces petit yeux bleu azure, et regarda Spike droit dans les yeux. Souriant toujours, Zephyr avais un caractère propre a lui même, et n'arrivais pas a se lâché si facilement. Il c'était fait une raison, et préférait rire et sourire a tout, que de pleuré a chaque soucis.

Je..... je me suis toujours dit que rire de tout, même se qui est triste.... sa aide a se que sa fasse moins mal.

Dit il alors que spike posa sa pattes au niveau de son cœur. Le petit dragonnet ne comprit pas bien se geste mais restât toujours aussi souriant, en restant blottie contre le dragon bleu. Alors que son corps lui faisais encore mal, mais zephyr avais cette volonté de rien montré, qui faisais qu'on se demandais parfois si il se blésais vraiment.

sp...si...Ski sike.

Se fut le mieux qu'il arriva a prononcé, il ne faillais pas oublier que Zephyr n'avais même pas eu sa première écaille, alors essayer de lui faire prononcé des mots un peux compliqué, avec des tonalité qu'il avais pas l'habitude, et sa donnais des mélange a sa sauce avec un accent étrange, plus ou moins ridicule. Mais qui fut tout de suite balayer dans ces effort par les léchouille que Spike lui fit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:00

Spike continua de caliner le petit Zephyr et devait admettre qu'il avait beaucoup de courage pour retenir sa peine. Le jeune dragon des eaux se rapellais qu'il arrétait pas de pleurnicher a chaque fois que ca n'allait pas, mais c'était pour une autre raison que d'évacuer sa peine. Ecoutant Zephyr tentant de prononcer son nom, Spike souria en lui refaisait une léchouille sur le visage

C'ets un début, c'ets bien, il te manque juste qu'une lettre.

Il était vrai que prononcer "Spike" était assez dure pour une jeune dragonnet, mais il s'en était bien sorti pour une premiere fois. Tout à coup Spike entendi une voie, pas comme ci quelqu'un était a coté d elui, mais au fond de lui... Cette voie lui disait que quelque chose ou quelqu'un approchait et resta neutre a cette avertissement, continuant de caliner Zephyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:19

Malgré des eppreuves difficiles bien que pour Blaze ca avbait surtout etait un calvaire,la dragonne avait decider de rester un peu dans les montagnes blanche pour se remettre de ses émotions mais trouva bientot deux dragons bleu qui apparement venait tout juste de se rencontrer mais ne put entendre leur noms vu qu'elle etait encore un peu loin d'eux et decida d'approcher en esperant que ce ne soit pas des illusions comme son double qu'elle avait dut affronter bien qu'elle ne penssait pas vraimet a la peur qu'elle risquait de leur faire comme c'etait souvent le cas quand des inconnus la croiser dans les rues.
"Bonjour messieurs"
pour le moment elle ne savait pas trop quoi dire mais elle avait le sentiments que des questions risquaient d'apparraitre dans peu de temps.
"Excuser moi je trainer dans le coin et je vous ai entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:28

Zephyr ronronnais toujours au caresse et au léchouille de Spike qui prenais soin de lui. Le petit dragonnet bleu lui sourit encore une fois avant d'éternuer, a pressent l'émotion passé, il commençais a sentir le coup de froid qu'il avais eu juste après sa chute. Il allais bien , mais aurais surement droit a un rhum pendant quelque jours.

c'est dudur de prononcé sike

Mais a se moment la, une étrange forme noir apparut devant les deux dragons. Blaze venais d'arrivé, faisant son entré calme. Zephyr qui n'y voyais pas claire avec la fatigue ne distinguais que des yeux et une forme brumeuse noirs. Mais il n'avais pas peur, non, il était juste curieux de voir se qui avais dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz
Dragonnet
Spike / Razgriz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans la merde

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:00

Spike souria lorsqu'il éternua, il était trop mignon et l'enferma d'avantage dans ses ailes pour le garder au chaud. Puis une voie magnifique se fit entendre... En gardant le jeune dragonnet contre lui, laissant juste sa tete dépassé de ses ailes, Spike regarda la nouvelle venue. C'était une jeune dragonne aux écailles noires et aux yeux jaunes... N'était ce pas la dragonne que Spike avait vu il y a quelque jour à Avalar avec un dragon violet ? Il n'avait pas bien vu ses deux dragons l'autre jour, ne s'étant pas trop rapproché. Il demanda

Heu.. Bonjour... On ne s'est pas déja vu ?

Technique de drague ??? Pas du tout, juste un moyen de la connaitre un peu plus. Oui bon, Spike était en train d'admirer les yeux de la dragonne et tentait de le faire comprendre. Bref il voulait etre sursi c'était la dragonne qu'il avait vu voler au coté du dragon violet parcequ'il avait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunemerde.com
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:46

Hein?Bien sur que non elle ne l'avait jamais vu de sa vie mais peut etre parlait il de cynder,elle savait que cette derniere lui ressemblait beaucoup sauf pour ce qui etait des tenebres qui pour elle lui etait propre.
"Je ne pensse pas que vous m'ayez deja vu mais je croit savoir a qui vous penssez.je ne suis pas Cynder mais c'est vrai qu'on ce ressemble,moi c'est Blaze"
Regardant le petit dragonet,elle ce doutait qu'elle devait l'intriguer et s'approcha doucement de lui en essayant de dissiper un peu les tenebres qui l'entourait.
"Salut toi,tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Dragonnet
Zephyr


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:55

Zephyr se retrouve enfermé dans les ailes de Spike. Il n'était pas habituer a sa, surtout que se dragon était très épris de liberté Alors se retrouvé soudainement enfermé dans un gros câlins, enfin sa lui était étrange encore , mais il s'efforçait de resté calme pour ne pas rendre triste spike qui semblais apprécier sa. Zephyr était d'accord pour l'affection, pas pour l'étouffement.

Moi je m'appelle Zephyr, et toi derrière ton gros nuage tu ressemble a quoi?

Dit il alors en allongeant son coup passant la tête dans les ténèbres de Cynder en rigolant, puis on entendit ces petit crocs claqué dans le vide comme si il essayais de manger les ténèbres qui entourais Blaze. Mais malheureusement pour lui rien n'y faisais et ces crocs se contentait de mordes dans le vide.

c'est quoi tout sa? sa se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bleu en vadrouille. Empty
MessageSujet: Re: un bleu en vadrouille.   un bleu en vadrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bleu en vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: territoires de Warfang :: Les montagnes blanches-
Sauter vers: