Spyro and Cynder return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après que Spyro et Cynder, aient défait le maître noir, le monde est dans un triste état... serez vous l'un de ceux qui veulent reconstruire le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La voie du gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:26

Quelque part dans les montagnes blanches, Céleste et son père allaient désignés un nouveau gardien, celui des ténèbres, ils se mirent autour d'un genre de puit lumineux servant à lire dans l'avenir, et se concentrèrent afin d'entrer dans l'esprit endormit de Blaze, une dragonne semblable à Cynder

Blaze il est temps pour toi d'éveiller tes pouvoirs de gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:39

Hein de quoi?Alors qu'elle etait entrain de se reposer,elle eu soudain l'impression que quelqun ou quelque chose etait entrain d'essayer d'entrer dans son esprit mais pourtant elle avait bien verifier que perssone ne l'avait suivi pourtant elle entendit une voix dans sa tete.
*Qui est la?Qui etes vous?Qu'es que vous me voulez?je vous previent je suis armé*
ouais bon il semblait bien qu'il n'y avait perssone physiquement prés d'elle pourtant a moins d'etre devenu folle,elle venait bien d'entendre quelqun mais qui elle serait bien incapable de le dire et puis comment cette perssone pouvait connaitre son prenom alors qu'elle n'avait pas de famille et que voulait elle dire par reveiller ses pouvoirs de gardiens.Essayant de contacter son mysterieux destinataire,elle esperait avoir bientot des reponses ou meme voir celui ou celle qui essayait de la contacter.
*Comment connaissez vous mon nom?Je vous en prie expliquez moi ce que vous me voulez*
Il fallait absolument qu'elle trouve ceux qui semblait vouloir d'elle quelque chose mais elle ne savait pas par ou commencer et puis peut etre que ces derniers se trouvaient a des kilometres de sa position.En general elle n'avait peur de rien mais d'habitude elle n'avait pas peur quand elle pouvait voir ceux qui peuvent lui parler hors la elle ne voyait perssonne.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:59

Alors que son père avait parler précédemment, Blaze, qui semblait bien énergique, elle semblait même agressive malgré sa peur, Céleste ne répondit pas de suite avant que Blaze eu fini ses phrases, puis d'une voix sereine elle répondit

Nos noms t'importeront peu pour le moment, tu devras par la sagesse et la réflexion réagir aux épreuves que nous allons te soumettre jeune Blaze, n'oublis pas ces mots au long de ton entrainement, chaque allié peut être ton ennemi tout comme l'élément source de ta force, mais ne te hâte pas à ces épreuves, à vouloir être trop rapide, nous n'apprennons rien et l'erreur peut être fatale...


Une porte ténèbreuse se montra devant Blaze soudainement, le vide n'était plus et faisait place à un genre de monde galactique et mystérieux imprégnés de magie, se fut au tour de Karu de parler

l'essentiel de cette première épreuve est la conaissance de soi même, tu devras battre tout d'abord ton double
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:52

Battre un adversaire?A part Malefor qui avait toujours sut pouvoir la maintenir au silence,elle ne connaissait pas beaucoup de perssones qui ai reussi a soutenir ses pouvoirs ou la lame de sa queue alors un coup de lame dans le coeur de ce soit disant double devrait etre rapide mais elle avait l'impression que cela n'allait pas etre aussi facile que ca en avait l'air mais pour ce qui semblait etre une mise en garde sur les amis,ce n'etait pas vraiment un probleme pour la simple raison qu'elle n'avait aucun amis et pour ce qui concernait la mort,elle en etait deja passer pas si loin que ca mais elle n'aimait guere leur facon d'agir avec elle.Pour des perssones qui n'avait pas l'air de lui vouloir du mal,elle s'en mefiait comme de la peste mais d'un coté elle avait bien compris qu'on ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas passer les eppreuves qui allaient suivre.S'approchant de la porte,elle demeurait plus que prudente mais fini par entrer a l'interieur.
*Je sent que je vais le regretter mais j'ai pas le choix*
Marchant ou plutot volant dans un monde plutot bizzare,elle essayait de voir ce qu'elle etait censé véritablement y faire.
"Je sais pas pourquoi vous m'avez ammener dans ce coin paumé mais si c'est une blague,elle est vraiment mauvaise mais j'aimerait savoir ce que vous me voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:50

alors que Blaze cherchait, une forme noir opaque, prit petit à petit forme, ce petit nuage de fumée prit place dans une salle ronde et formait peu à peu une dragonne

Blaze nous sommes des Chroniqueurs, notre but est de t'aider à ton nouveau grade, tu peux nous faire confiance, trouve ton double

De multiples plates formes apparaissaient devant Blaze, un passage ténèbreux fit aussi apparition
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:48

Son double?mouais ca sentait l'anguille sous roche cette histoire bien qu'elle ne comprenait pas ce que la dragonne avait voulu dire pour ce qui concerner un nouveau grade mais au moins elle pouvait voir son interllocuteur meme si il ne s'agissait que d'une pale copie.
"C'est pourtant vous qui m'avez dit qu'il fallait se mefier de ses amis mais pour cette fois je vais vous faire confiance"
Avancant vers le chemin etrange qu'elle avait devant elle qui faisait froi dans le dos mais elle etait decider de continuer son chemin.
Au bout d'un moment elle fini par appercevoir une silhouette qui lui ressemblait beaucoup donc apparement elle avait sans doute trouver son double.
"Et maintenant je fais quoi?je l'invite a danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:42

Maintenant tu dois te battre !

Le double s'avança devant Blaze et souffla une boule d'énergie droit à elle, et tourna autour de la dragonne noire d'un air agressif, attendant les gestes de la vraie dragonne, le double possédait toutes les attaques de l'original, sauf que pour le but réel de l'examen est de connaitre ses capacités et ses faiblesses, les deux hauts sages observaient le combat avec attention
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:13

Se battre?Bah d'un coté c'etait presque a prevoir mais elle n'eu pas le temps de se mettre en etat de se deffendre que son double venait de lui envoyer une boule d'energie qui vint lui limer legerement les cornes.
"Ecoute la doublure,je suis pas trés bonne tireuse mais ma petite lame,elle envoit des coups monumentale"
Si cette chose voulait jouer avec elle,ca allait etre rapide.Utilisant aussitot sa maitrise des tenebres,elle se deplaca rapidement juste derriere la creature et lui plaqua le coté coupant de la lame sous la gorge.
"Desoler de te dire ca mais la copie sera jamais aussi bonne que l'original,je te laisse 4 minutes pour te rendre"
Elle aurait bien essayer d'utiliser ses pouvoirs de peur mais elle n'etait pas sur que cette chose puisse avoir peur de quelque chose alors que pour elle,sa seul peur etait Malefor meme si elle savait qu'il n'etait plus la pour la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:18

Le double était sous l'emprise de Blaze, elle n'étais pas décidemment du même avis, le double répondit d'un langage lointain

Meurt! je ne me rendrais pas !

Elle se débat, mais n'arriva pas, puis fit un rire maléfique et commença à bluffer son adversaire

Tu ne serais même pas capable de faire du mal à ton ombre! en me tuant tu perds une partie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05

"T'inquiete j'hesiterait pas,Malefor a jouer avec moi bien avant toi"
Lorsque cette maudite creature se mit a rire comme un monstre en disant que Blaze n'arriverait jamais a tuer sa propre ombre,la dragonne leva sa lame et trancha net une patte avant de la creature en lui lancant un regard meprisant tout en se preparant a lui trancher la deuxieme.
"Te tuer?Ca serait si facile a faire mais je prefere prendre mon temps si vraiment je doit tuer quelqun,meme toi.Si tu continue a rigoler,je te tranche toute les pattes ainsi que la langue.Es que j'ai etait clair?"
Bah c'est sur que tuer n'etait pas chose facile et d'un coté c'etait plutot simple car aprés tout,elle n'avait qu'a plonger sa lame dans le coeur de la creature.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:26

Vu le carnage que Blaze commençait à faire de la pauvre copie, Céleste la fit disparaitre en un nuage de fumée et prit sa place, la grande dragonne se dressa devant Blaze et commença à parler

Tu te débrouille pas si mal que ça, maintenant, mon père et moi allons nous montrer un par un, je me nomme Céleste, chroniqueuse des éléments, comme tu connais l'élément des ténèbres autant que moi, tu vas devoir apprendre des nouvelles techniques qui sont encore enfouie en toi, mais ne t'en fait pas, tu les développera rapidement.

elle se présenta à Blaze de façon charismatique, Céleste frappa le sol et une des portes s'ouvrit

Avant de traverser cette parte tu devras apprendre une chose Blaze, ton élément principal est ton point fort mais aussi ta faiblesse, apprend à le connaitre et à le maitriser, maintenant va, entraine toi et découvre de nouveaux pouvoirs, reviens me voir quand tu auras appris par toi même de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:27

D'autres pouvoirs?Bah a vrai dire les techniques qu'elle connaissait deja lui suffisait deja bien mais apparement cette Celeste et son pére avaient des projets pour elle et bizzarement elle avait l'impression qu'ils attendaient quelque chose d'elle meme si elle meme n'avait jamais eu de probleme avec les tenebres si bien que quand elle voyait la fumée qu'elle avait autour d'elle en permanence,elle avait parfois l'impression de ne pas etre une dragonne normal ou qu'elle etait tout simplement un monstre,surtout qu'elle n'avait jamais reussi a se rappeller des souvenirs de son enfance comme si quelque chose les lui avaient caché bien que depuis plusieurs semaines elle avait commencé a avoir des cauchemards trés etrange tellement ca avait l'air réel.Pour l'heure elle essayait de ne pas y pensser et entra dans la porte aprés avoir fait un signe de respect a la silhouette de Celeste.une fois la porte passer,elle ne vit rien de dangereux,pas de monstres ni meme un double d'elle meme.
"Mouais c'est pas ici que j'irait en vacance"
Vu qu'apparement elle allait y passer un certain temps,elle essaya divers techniques qu'elle n'avait jamais etait ténté d'essayer et ce transforma en tornade de tenebres en ne laissant voir que ses yeux a travers cette masse obscure et essaya differente techniques d'attaque ou de deffense bien qu'a premiere vue il n'y aurait sans doute rien qui viendrait l'attaquer par derriere.Elle passa donc plus de deux heures a faire fonctionner tout ses pouvoirs avant de repasser la porte ,le visage en sueur a force d'avoir donner tout ce qu'elle avait comme energie.
"Ouf,je suis crevé.j'imagine que vous avez tout vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:54

Céleste avait observer la dragonne qui s'en allait à la prochaine salle, perplexe, elle devait sans doute se méfier d'elle, après tout, Blaze ne la conaissait pas, une fois que Blaze commença l'entrainement la dragonne : Céleste, du moins son esprit se dissipa et observa l'entrainement, celà fait longtemps que Céleste ne s'est pas entrainée, depuis que le chroniqueur ou plutôt son père, lui appris quelques méthodes pour survivre en combat... alors qu'elle était dans ses pensée et qu'elle vit Blaze terminer son sort, l'esprit de Céleste qui semblait petit à petit repprendre forme et chair... Blaze avait l'air épuisée

J'ai l'impression de me revoir quand j'étais plus jeune, malgré que l'on soit opposées... bref, le gardien a un rôle important auprès des dragons de sa communauté ainsi que les autres... le gardien départage les taches et vient en aide aux autres dragons et aux créatures magiques ou aliés généralement

Céleste s'allongea et continua son discours

Tout comme nous qui sommes chroniqueurs, ton devoir ne suffira pas qu'a aider ! ton travail est aussi de connaître le passé, kit à prévoir le futur afin que des générations suivent ta route... Il est temps pour toi de connaître mon père... ton exercice est fini... avant de partir n'oublis pas tout ce que nous t'avons appris

Céleste se releva et s'approcha d'une porte grise et bleu, elle se leva sur ses pattes arrières et frappa violemment sur le sol, une lumière bleutée semblait sortir de ses pattes, comme une genre de magie qui pouvait servir de clé, la porte s'ouvrit par un grondement sonore et doucement, Céleste fit signe à Blaze de passer et une salle circulaire apparut, à son centre un sablier... Le chroniqueur s'approcha des deux dragonnes et regarda Blaze

Te voilà enfin, Blaze, Céleste a dù t'apprendre les bases, maintenant Je te confère les pouvoirs des gardiens. car désormais tu seras gardienne des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:28

Comme elle s'en doutait un peu,Celeste l'avait bel et bien observer pendant qu'elle s'entrainait et lorsque cette derniere apparut prés d'elle,la dragonne noir lui lanca un sourire amical pour la premiere fois,elle avait mit du temps mais maintenant qu'elle avait vu Celeste en chair et en os,elle se mefiait moins d'elle et ecouta ce qu'elle avait a lui dire sur le role des gardiens.Ainsi c'etait pour que Blaze devienne une gardienne des tenebres que elle et son pére lui avaient fait passer des eppreuves.Les devoirs des gardiens laisserent en revanche Blaze un peu perplexe car meme si cela ne lui posait pas de problemes d'aider les autres,elle ne comprenait pas ce que Celeste voulait dire pour le fait que les gardiens devaient aussi parfois departager des taches.
"De quel genre de taches veux tu parler Celeste?Aider et deffendre les autres ne me pose pas de problemes mais j'avoue que je ne comprend pas entierement ce que vous attendez de moi toi et ton pére.Si votre but est de faire de moi un gardien,il faudra m'expliquer alors ce que vous attendez de moi"
C'est sur que si on ne lui expliquait pas,elle ne pourait pas le savoir toute seul mais elle espere que celeste ou le Chroniqueur pourront lui expliquer.Passant la porte que Celeste avait fait apparaitre,elle se retrouva dans une salle ou se trouvait un grand sablier que la dragonne observa pendant un bref instant en repenssant a ce qu'elle lui avait dit sur connaitre le passé,prevoir le futur et d'autres alors qu'elle meme ne connaissait pas son propre passé ni meme de qui elle etait issu a moins bien sur qu'elle ne soit pas né comme tout le monde vu que ses souvenirs avaient l'air de se bloquer lorsqu'elle avait 5 ans.Lorsque le Chroniqueur vint a sa rencontre a coté de Celeste.Meme si devant lui elle avait un peu de mal a trouver quelque chose a dire,elle essaya de parler le plus tranquillement possible.
"Gardienne des ténébres.C'est ce que j'avait crut comprendre en effet.Je ne sais pas ce qu'est pour vous les pouvoirs des gardiens mais j'aurait une question a vous poser"
Si les gardiens doivent connaitre le passé,ce dragon pourait sans doute l'aider a trouver des reponses a des questions qu'elle ce pose depuis 5 ans.
"Celeste m'a expliquer que les gardiens doivent connaitre le passé,le probleme c'est que moi meme je ne connait pas le mien,du moins il y a 5 années de ma vie donc il m'est impossible de me souvenir.Je croit que lorsque Malefor etait encore la,il a dut faire en sorte que j'oublie des choses importantes le concernant.J'ai bien des idées sur ce que ca pourait etre mais j'avoue que j'espere me tromper.es que vous penssez pouvoir m'aider?"
Bah aprés tout,elle ne se souvenait pas de ses parents ni entierement de son enfance alors peut etre que c'etait cette periode de sa vie qu'on avait essayé de lui faire oublier a moins qu'elle est eu un lien etroit avec le maitre des tenebres que ce dernier n'aurait pas voulu qu'on sache mais si c'etait le cas,on pouvait dire qu'il s'en etait bien sorti.


(hs:je penssait que blaze pourait avoir le sang de malefor dans les veines mais que malefor lui aurait fait oublier des souvenirs concernant ce lien de parenté)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste / Karu
Admin
Céleste / Karu


Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:01

le chroniqueur écouta Blaze qui se posait des questions, il lui répondit sereinement

Je comprends que tu te pose des questions Blaze mais crois moi par le futur tu apprendras de nouvelles choses de toi même, même ton passé, si tu as la maitrise de toi même tu arriveras à de grandes choses... Céleste tu l'entraineras à ton temple

Bien père, je lui apprendrais aussi pour son passé si il le faut

Ce ne sera pas la peine Céleste, la réponse est en son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-return.forumgaming.fr
Blaze
Dragonnet
Blaze


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2010

La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:04

Quoi?des entrainements suplémentaires?ils voulaient sa mort ou quoi mais bon bien sur peut etre que ce ne serait pas forcement des entrainements tout le temps physique mais au moins les deux chroniqueurs pouvaient se feliciter d'avoir sa gagner la confiance de la dragonne noir mais cette derniere se promettait qu'elle ne derangerait pas Celeste trop longtemps si elle devait sejourner quelques jours chez elle. mais par contre elle ne comprenait pas ce que disait Karu en disant que la reponse de son passé se trouvait dans son ame car a la limitte on pouvait sonder la memoire mais l'ame en revanche c'etait une autre paire de manche.
"Je ne te derangerait pas chez toi longtemps Celeste,j'irait sans doute aller faire un tour a Warfang bien que je ne connais pas la ville mais je dormirait dans les rues,j'ai l'habitude mais je ne comprend pas ce que ton pére veut dire quand il dit que mon passé est dans mon ame.Vous ne pouvez pas sonder ma memoire pour m'aider?"
Bon y avait peu de chance pour qu'on la laisse dormir a la rue comme elle l'avait toujours fait dans le passé mais sans doute que vu qu'elle etait a present gardienne,on lui dirait sans doute un coin plus agreable pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du gardien Empty
MessageSujet: Re: La voie du gardien   La voie du gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro and Cynder return :: Zone RP :: territoires de Warfang :: Les montagnes blanches-
Sauter vers: